• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo officielle USAP vs Bourgoin

32 à 6 pour l'USAP et 4 essais au compteur.Y a rien a Bourgoin ,des pipes.On va quand méme pas se faire battre par des pipes qui jouent le maintien et qui gardent leurs forces vives pour faire des résultats a domicile pour tenter de se maintenir.Faut pas deconner quand méme.

je te trouve ambitieux...j'espère que tu as raison...mais je suis pas certains que ce soit des pipes en face...je pense qu'ils vont nous faire chier ce soir !!!
 
Alors Libertat,j'avais pas raison.Si Marty ne viande pas le dernier essai on y était à 32 6;Bon on a vu de tout ce soir du bon et du moins bon.J'ai bien aimé notre seconde ligne ,Torfs qui s'affirme.La premiére ligne c'est difficile a juger ;ça m'a paru assez faible en face et j'espère qu'on a enfin compris ou était l'avenir et la classe a l'ouverture.2 actions,2 fois décisif.Dommage ces dix minutes de mélées inutiles ou presque.

inutiles pour le score, mais excellentissimes pour le moral des gros...
 
Alors Libertat,j'avais pas raison.Si Marty ne viande pas le dernier essai on y était à 32 6;Bon on a vu de tout ce soir du bon et du moins bon.J'ai bien aimé notre seconde ligne ,Torfs qui s'affirme.La premiére ligne c'est difficile a juger ;ça m'a paru assez faible en face et j'espère qu'on a enfin compris ou était l'avenir et la classe a l'ouverture.2 actions,2 fois décisif.Dommage ces dix minutes de mélées inutiles ou presque.

inutiles pour le score, mais excellentissimes pour le moral des gros...

A 15 min de la fin du match avec le BO, passer dix minutes à 10 mètres de la ligne adversaire à faire des mêlées n'a rien d'inutile. Chiant pour le spectacle, certes, mais option logique d'autant que Bourgoin avait un joueur en moins à ce moment là.
 
Alors Libertat,j'avais pas raison.Si Marty ne viande pas le dernier essai on y était à 32 6;Bon on a vu de tout ce soir du bon et du moins bon.J'ai bien aimé notre seconde ligne ,Torfs qui s'affirme.La premiére ligne c'est difficile a juger ;ça m'a paru assez faible en face et j'espère qu'on a enfin compris ou était l'avenir et la classe a l'ouverture.2 actions,2 fois décisif.Dommage ces dix minutes de mélées inutiles ou presque.

Ouais au final pour le score t'es pas loin...mais faut avouer que ce fut laborieux jusqu'à la 50ème...Difficile d'analyser ce match !!! Mais bon, l'important c'est les 5 points qui au delà du classement font faire du bien au groupe avant d'aller batailler à Colomiers...
 
Retour
Haut