Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la chronique d'ellissalde

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 7 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Revue de presse ... Étranger !!! Mot à la mode dans le monde du rugby français et ailleurs . Finale 2016 à l'étranger , l'Espagne pour certains la Catalogne pour d'autres . Pourquoi pas ? Le tour de France ne part il pas de l'étranger ? Pas de stade de plus de 30000 places dispo , alors !!! Espérons que l'Usap sera coordinateur de l'opération , cela lui permettra de rembourser la dette a l'urssaf , laissée par le président précédent , le même que celui qui a désigné Barcelone ... Et cela permet aussi aux fédéraux de jouer les outragés ... contre les "ligueurs" . Étrangers avec un S , doivent ils porter le coq , vont ils chanter la Marseillaise ? Camou a joué au dur , véhément et en ses périodes de commémoration de la grande guerre , rappelé la présence de ces mêmes étrangers dans les tranchées , rien que ça ! Parallèlement D Retiere rappelait lui la qualité de la formation française et donc fédérale .... Chacun voyant et défendant son , ses intérêts ... 1, 2, 3 , on l'a déjà vu ici et ailleurs . La règle le permet , d'autres ne se gêne pas ! Petite remarque toutefois , pour les Debaty , De Villiers , Melville etc , on peut parler de cas spontanés pas de volonté politique et d'organisation ... Maintenant avec l'effet Jiff , cela est prévu , ordonné et sera donc à (plus) grande échelle . Tous ces jeunes , repèrés ,recrutés à 17 ans par les clubs pros seront beaucoup plus nombreux à frapper à la porte de l'EDF , les exemples ne vont pas manquer Botha et Marais , deux beaux et bons 2 eme ligne de l'UBB seront dispo pour la coupe du monde !!! Et combien de Fidgiens , Géorgiens etc dans ce cas ... Autre problème , ces nations se verront privées de leurs meilleurs jeunes et donc affaiblies ... Difficile aussi à la Géorgie et la Roumanie par exemple de profiter de cette règle ... Les riches encore plus riches , les pauvres encore plus pauvres ... Cela ne vous rappelle rien !!! Étranger , encore !!! W Sagnol a trop parlé , on ne le reprendra plus ... Reste dans les clous Willy ... "Tout le monde il est bon tout le monde est gentil" , jean Yanne , je crois et "nous sommes tous égaux , sauf qu'ils en a qui sont plus égaux que d'autres " Coluche ... Je me lance , même si , j'entends déjà la Licra , SOS racisme , Pape D ,Th..... Taper à la porte ... Le sud Af est solide , rude et bosseur . L'Argentin adroit et malin , le Géorgien est pilier droit , le fidjien lui ailier . Le NZ est parfait , enfin presque , il a eu du mal à s'adapter aux particularités françaises : fourchettes , patates et coup de godasse mais ça c'était avant ... Et le Français lui ? Et ben il va se faire rare !!! Étranger suite et fin , je vous écris de Baigorri au Pays Basque ... Et pis c'est tout ! Hi hi hi hi

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    pourquoi il parle ? il se sert d'une info croustillante pour allumer PG seul soucis qu'il a du oublier se con c'est que l'ensemble du comité exécutif de la ligue a voté pour Barcelone...

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Comprends pas le sujet ...

C'est ta chronique , ou c'est un des deux ellisalde (le con ou son fils) qui a dit ça quelque part ? mrgreen

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    :cool::p:p

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    En dehors de sa haine de l'USAP et des Catalans ,de Goze aussi (mais peut etre s'est t il fait retoquer a l'epoque apres avoir postulé a la succession de Brunel ?)que retenir de ce salmigondis .Qu'il est paradoxal qu'il ne felicite pas plutot Goze (puisqu'il le rend responsable )des deboires d'une USAP qu'il hait tellement,qu'il hait jusqu'a avoir contesté la legitimité de sa victoire en finale;et surtout qu'il est un bien pietre chroniqueur.En somme il est presque aussi nul en editorialiste que comme entraineur.En plus il es rancunier..Hou...Va bouffer des mojettes ,boufon

Dernière édition par un modérateur: 7 Novembre 2014
  6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    moi j aime bien le pere.......................normal ,j aime dieu

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Moi j'aime bien son histoire avec les Géorgiens et Fidjiens! haha

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Lol on a le giorgien mais il est pas pilier droit , on a le fidjien a l'aile mais il marque pas d'essai a croix que a l'usap on chope toujours les mauvais

Partager cette page