• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chasse commence

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
84
Depuis le début de saison cata, on s interroge sur chacune des réceptions avant les matchs et c est normal... et à chaque fois l équipe alignee progresse, elle arrive à gagner alors même et c est légitime que nous supporters on se fait une montagne de l équipe qui arrive en trouvant des craintes mais l équipe sans trop s affoler arrive à renverser la vapeur même qd on est mené.. Cela est rassurant, je pense que le staff et les joueurs sauront trouver les solutions pour pas se prendre les pieds dans le tapis contre Lyon... Mais c est sur que ça va tabasser sévère...
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
La différence Castres Lyon c'est que Lyon a quelques individualités très fortes qui peuvent changer un match
Radradra couilloud niniashvili c'est très fort derrière
Devant bamba Tao c'est costaud
Je nous vois pas écraser Lyon comme on a écrasé Castres
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
La différence Castres Lyon c'est que Lyon a quelques individualités très fortes qui peuvent changer un match
Radradra couilloud niniashvili c'est très fort derrière
Devant bamba Tao c'est costaud
Je nous vois pas écraser Lyon comme on a écrasé Castres
Par contre une stat, depuis le 4 Novembre, et le véritable lancement de la saison, aucune équipe n'a ramené de points d'aimé giral (même pas bonus défensif)....indicateur intéressant là aussi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
L'année prochaine si top 14 avec tout le monde présent direct, un Azéma à l'aise qui connait mieux le club, Staff etc et surtout une continuité dans la jeu on pourrait espérer d'enfin démarrer correctement une saison
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
L'année prochaine si top 14 avec tout le monde présent direct, un Azéma à l'aise qui connait mieux le club, Staff etc et surtout une continuité dans la jeu on pourrait espérer d'enfin démarrer correctement une saison
et avec un calendrier moins favorable pendant les doublons tournoi, on pourrait craindre quelques défaites à Aimé Giral !

penser à la 8° ou 6° place, pourquoi pas ? mais il serait peut-être prématuré et dangereux d'élaborer une stratégie pour aller la chercher et oublier d'assurer le maintient par ex : on va reposer nos cadres lors de la réception de Lyon (que nous pensons gagner même avec une équipe mixte) et faire une grosse prépa physique pour aller gagner à Bayonne et Pau que nous reléguerions derrière nous pour cette espérée 8° place
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
6 263
Ville
perpignan
Oui , restons calmes et mesurés pour le moment ...heureusement F AZEMA et son staff savent mieux que quiconque ici combien ce sera difficile à chacun des 6 matches restants pour assurer cette belle 12 e place aussitôt que possible , il sera temps ensuite de rêver à mieux , tout le monde sera d'accord là dessus !
 
Haut Bas