• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boutique en ligne du forum ouvre ses portes !

Sympa.....
Si cela en interresse quelques un(e) il y aussi une boutique sur le même site dans le même esprit.
Le lien se trouve dans ma signature..........
Mon avatar est un exemple d'un produit que l'on peut y trouver
 
@lliure : si tu as cru qu'ici c'était l'armée du salut, tu te trompes.
Le forum, c'est des coûts chaque mois, qui sont débités de mon compte bancaire, pas du tien, donc si tu veux faire ta pub, tu montes une page facebook, ou un forum, ou un site rugby, ou un site catalan, ou ce que tu veux, mais tu ne vendras pas tes produits ici. Et si tu recommences en faisant le malin à poster sur des messages en tant que statut, ce sera le ban ferme et définitif, fin de la parenthèse, ça continue en MP, si un autre message non relatif à la boutique est posté ici, ce sera ban également.
 
Un truc qui n'engage que moi...mais avec tout ce blanc,j'ai l’impression de rentrer dans un apple store.Des tongs en blanc faut les porter en hiver pour qu'elles restent immaculées ,je parle même pas du string qui la première fois que je l'ai vu m'a fait penser à un bavoir 'récupérateur' pour bébé.;)
 
Moi je suis Auvergnat et j'aurais bien voulu trouver les tongs dans votre boutique. Que voulez vous, quand vous étiez en Top 14 nous avons pris l'habitude de marcher sur du Catalan alors autant continuer. Inutile de crier, je suis déjà sorti ! Une grosse bise à mon Braco !
 
Dans la série des tee-shirts originaux

10-4012-t-shirt__72234.1442326290.1280.1280__43092.1461156433.500.750.jpg
 
Retour
Haut