• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Bonne Marche...

entre 8 et 4 au classement =)
Lol sacré réponse...le problème de ce genre d'extrapolation c'est que tu omets le résultat des autres équipes de la PROD2, proche de nous qui peuvent eux aussi faire des résultats et finalement tout fausser. Moralité c'est au jour le jour et on verra à la fin...et pas avant, cela ne sert à rien si ce n'est se masturber le cerveau....
 
Lol sacré réponse...le problème de ce genre d'extrapolation c'est que tu omets le résultat des autres équipes de la PROD2, proche de nous qui peuvent eux aussi faire des résultats et finalement tout fausser. Moralité c'est au jour le jour et on verra à la fin...et pas avant, cela ne sert à rien si ce n'est se masturber le cerveau....

C'est un résumé ultra simple :D Si nous gagnons là ou les autres perdent nous passerons devant eux :p Mais en plus je délire complet finir entre 4 et 8 paraît impossible... je pensais le club en dixième position nous sommes douzième donc mon raccourci s'oriente plus vers du 6 à 10 au classement...
 
On pourrait espérer un retour , mais entre notre rugby incertain et les équipes du haut de classement qui semblent bien en place , ca parait presque mission impossible , d`autant que notre groupe est limité , suffit d`une ou 2 absences pour qu`on sent de suite un manque
De plus , l`expérience montre que ce type de course poursuite finit toujours par donner une équipe fatiguée au moment des phases finales , la pression physique et mentale ayant été trop forte
Le match de Bourgoin sera le vrai tournant , faut absolument gagner avec le BO de surcroit , si non c`est terminé !
A tout les coups que ce jour là , il y aura la neige dans ce trou perdu et glacial , rien que pour nous embéter !:D
 
Prévoir des supputations de résultat à ce point c'est lié à trop de si.
De toute manière pour qu'elle fin être dans les cinq. La c'est du rêve de supporters pas très sérieux.
Vu le comportement de l'équipe et de notre paquet surtout devant Colomiers équipe solide et Carcassonne équipe moyenne mieux vaut essayer d'améliorer notre jeu les fondamentaux et le reste que de penser un tel objectif.
Notre club ne devait pas descendre avec le groupe de joueurs qu'il y avait en top 14; l'année suivante nous pouvions prétendre monter avec une équipe toute neuve qui pourtant n'avait pas le niveau, aujourd'hui nous sommes dans les profondeurs de la prod2 et c'est notre place; tout cela est le fruit de beaucoup de chose, une lourde mauvaise gestion financière antérieure, un recrutement mal réfléchie non homogène, un manque de stabilité du staff qui n'a pas su tirer le meilleur du groupe, ni créer et construire, enfin un manque d'autorité et de sérieux.
Donc la priorité n'est pas le résultat mais dans l'amélioration de toutes ces lacunes, faut du temps, certaines choses sont réglées, reste maintenant à construire et demain à s'améliorer pour un jour j'espère monter et rester n top 14. Mais le chemin est encore long.
 
Pour être plus précis, c'est le bloc 5 qui est intéressant avec 3 réceptions et 2 sorties :
1- on reçoit Agen
2- on reçoit Vannes
3- on va à Albi
4- on reçoit Montauban
5- on va à Dax

BLOC 5 (après une semaine de repos)

1- on va à Bourgoin
2- on reçoit Agen
3- on reçoit Vannes
4- on va à Albi
5- on reçoit Montauban

et on va à Dax au début du bloc 6
 
Retour
Haut