• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Usap Équipe À Réaction Ou De Pipes..???!!!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici !!
Ils ont perdu leurs couilles dans les 10 dernières minutes et ça même Hansen ou qui tu veux à la place de Arlettaz ne pouvait rien y faire.
Un autre truc et c'est pour moi primordial dans l'explication de nos matchs à l'extérieur.
On nous radote tout le temps qu'à l'extérieur c'est mêlée, pénalité, mais non!!!
Jouons notre jeu bordel n'ayons pas peur déployons nos forces faisons comme à la maison

Les 10 dernières minutes tu les joues à 14 et certains joueurs sont cramés. Oui il faut jouer mais pour jouer il faut des ballons or en 2ème mi-temps, les dacquois avaient la possession du ballon et sur le secteur de la mêlée on a été dominé. Alors bien sûr que ce match tu dois le gagner mais un match ça se gagne à 23 pas à 15. Et puis je reste persuadé que si on marquait cet essai à la fin on perdait quand même car on avait plus de buteur sur le terrain encore un choix intelligent.
 
Un grand entraîneur du nom de Guardiola disait :
"Le plus dangereux , c'est de ne pas prendre de risque "(à peu près ça )
Cette phrase explique nos matchs de ***** à l'extérieur sauf à Béziers ou on s'est bougé le cul

on a surtout gagné parce qu'on a joué une mi-temps contre une équipe à 14
 
Enfin on peut quand même leurs reprocher le manque de bulbe sur la dernière action, quand à 15 contre 14 à 5 m de la ligne de l'adversaire tu ne prends pas mêlée, quand tu es pris à la gorge en début de seconde mi-temps et ne trouva les touches pour faire un peu souffler les gros, etc

Non pas d'accord ,en mêlée on était cramée , et même en supériorité numérique on n'aurait pas défoncé les dacquois pour que l'arbitre accorde un essai de pénalité .
La touche était le bon choix .....mais on a pas pu les enfoncer sur les ballons portés , et toutes les percussions au près qui pourtant étaient le bon choix , on a manqué de jus ....3 pénal touches et on marque queudale ..... l'arbitre aurait pu siffler essai de pénalité sur le jaune de Delonca , mais il n'a pas osé ..... fallait vraiment les enfoncer , les défoncer , on ne l'a pas fait .... ne pas faire rentrer Mailau est pour moi un mystère ..... il doit y avoir une explication .
 
... sauf à Béziers ou on s'est bougé le cul
Les circonstances et le rouge précoce de Valentine nous ont été favorables.
Plus le temps passe, plus je suis convaincu qu'il y a un manque énorme de croyance en leurs possibilités du côté des joueurs : ils sont collectivement fébriles, ils se délitent imperceptiblement au moindre grain de sable dans les rouages sans que personne, dans le groupe, ne soit capable de les remobiliser et de leur redonner la confiance. L'équipe pense négativement. Et là, si quelqu'un connaît la solution...
 
Les circonstances et le rouge précoce de Valentine nous ont été favorables.
Plus le temps passe, plus je suis convaincu qu'il y a un manque énorme de croyance en leurs possibilités du côté des joueurs : ils sont collectivement fébriles, ils se délitent imperceptiblement au moindre grain de sable dans les rouages sans que personne, dans le groupe, ne soit capable de les remobiliser et de leur redonner la confiance. L'équipe pense négativement. Et là, si quelqu'un connaît la solution...
Je n'ai pas vu un seul gars gueuler pour réveiller le groupe
 
Un grand entraîneur du nom de Guardiola disait :
"Le plus dangereux , c'est de ne pas prendre de risque "(à peu près ça )
Cette phrase explique nos matchs de ***** à l'extérieur sauf à Béziers ou on s'est bougé le cul

contre une equipe décimée ne l oublions pas !! ce n est pas le meme beziers qui viendra à aime giral mais juste pour le fun car les carottes seront cuites
 
Retour
Haut