• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L eru de secours

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Eru a autant joué 4 que 5 chez nous. Entre son niveau déclinant et son statut de non jiff il passe derrière tout le monde sauf Moreaux (qui n'est à peu près jamais apte).

C est bien tu as défini la notion de hiérarchie et de remplaçant en sport... Il passe derriere tt le monde mais tout le monde ils sont... 3 dont un international, donc qd il en manque un il fait 3 matchs sur 3.
Ou toi aussi tu aurais mis vantonder ou labouteley en 5 qd tanguy était cramé ?
Y a pt etre fa aso o aussi qui peut lui piquer une place en 5 (je t aide un peu car tu as l air un peu court niveau inspiration).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Tu lis des fois avant de répondre ou t as une IA pas très I qui répond à ta place ? Tu mettais qui en 5 qd posolo était hs ? Azema a répondu, eru a joué contre racing, lr et tlse, 14 points ça ne sera pas inutile en fin de saison. Si c est pour dire qu il est derriere posolo et tanguy y a pas besoin de faire tourner des serveurs. dupichot il est tt le temps en tribune ou chez lui à faire le jardin pdt que ses potes sont en déplacement et pourtant il est très utile dans l effectif.
Non mais tu plaisantes? qui tu mettais en 5 derrière tanguy vu que moreaux était blessé et tuilagi indisponible?.....Velarte?
Eru c'est le quatrième choix en 4 et en 5...donc il est aussi indispensable que fakatika, jintcharadze ou rodor en 10
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Non mais tu plaisantes? qui tu mettais en 5 derrière tanguy vu que moreaux était blessé et tuilagi indisponible?.....Velarte?
Eru c'est le quatrième choix en 4 et en 5...donc il est aussi indispensable que fakatika, jintcharadze ou rodor en 10

Qu est ce que tu veux que je te dise... je crée le sujet, peut etre que le jeu de mot était trop subtil mais tu mets la roue de secours qd les 4 pneus sont bons toi ?
J ai créé le sujet pour dire qu il était parfois déconsidéré, c est un joueur qui a joué nos 2 derniers barrages et y a un message qui vient le mettre au meme plan que jintcha... 6 ans au club, 2 titres de d2...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 240
Réactions
1 620
Qu est ce que tu veux que je te dise... je crée le sujet, peut etre que le jeu de mot était trop subtil mais tu mets la roue de secours qd les 4 pneus sont bons toi ?
J ai créé le sujet pour dire qu il était parfois déconsidéré, c est un joueur qui a joué nos 2 derniers barrages et y a un message qui vient le mettre au meme plan que jintcha... 6 ans au club, 2 titres de d2...
Je te rejoins, c’est un peu dommage de s’écharper sur un joueur « historique » de l’histoire récente du club, qui défend nos couleurs depuis 7 saisons et a porté 129 fois le maillot USAPiste… Qu’il ne soit pas dans sa meilleure phase, c’est un fait, en même temps à 35 ans il ne sera pas le premier à être plus performant à 27 ans qu’à 35. Évidemment qu’il était plus performant il y a quelques saisons mais il est toujours là quand on a besoin et il est très correct malgré tout. À certains postes tu fais rentrer les troisièmes choix tu trembles un peu en fin de match, tu fais rentrer Eru il ne faut pas s’attendre à ce qu’il traverse le terrain comme à une époque en Pro D2 ou en Top 14 mais t’es tranquille quand même, il va assurer ce qui est important, il ne va pas perdre de ballons, prendre 2-3 pénalités... Et c’était l’objet du sujet, c’est un 3ème choix cette saison mais il ne te pénalise pas quand il rentre contre de grosses équipes. Ça pouvait être intéressant de le relever mais certains ont préféré lâcher des boules puantes en lisant le sujet de travers…
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Exactement Eru avec ses 35 ans ne triche pas....Tailler un mec qui répond présent quand on l'appelle c'est très moyen.... Bien sûr que physiquement il marque le pas par rapport à ses 7 dernières saisons au club.... Mais il n'empêche qu'il s'envoie... Quand je vois que contre Toulouse c'est lui qui est au soutien pour pousser Allan dans l'embut... Je me dis que ce mec mérite un peu plus de respect de la part de certains...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Exactement Eru avec ses 35 ans ne triche pas....Tailler un mec qui répond présent quand on l'appelle c'est très moyen.... Bien sûr que physiquement il marque le pas par rapport à ses 7 dernières saisons au club.... Mais il n'empêche qu'il s'envoie... Quand je vois que contre Toulouse c'est lui qui est au soutien pour pousser Allan dans l'embut... Je me dis que ce mec mérite un peu plus de respect de la part de certains...

je surkiffe !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Un mec qui vient d'entrer depuis 10 minutes a le droit d'être au soutien d'une action quand les autres ont 70 minutes de jeu dans les pattes, sans que ça soit un exploit.
 
Haut Bas