• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kpoku libéré de sa dernière année au Lou ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 486
Réactions
3 747
La Massane, dans quel but ouvres-tu ce post? Quel est le pourquoi de ce post? Si tu n'as aucune certitude, le post est inutile. Si ce joueur reste au LOU tu vas passer pour quoi? Comprends pas cette gaminerie!
L'explication est juste dans son pseudo : la masse + âne ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 189
La Massane, dans quel but ouvres-tu ce post? Quel est le pourquoi de ce post? Si tu n'as aucune certitude, le post est inutile. Si ce joueur reste au LOU tu vas passer pour quoi? Comprends pas cette gaminerie!

Une envie irrépressible de partager une info/rumeur qu'on lui aurait envoyé en MP? :D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 270
L'explication est juste dans son pseudo : la masse + âne ?
La Massane qui t’a passé Sobela il y a plus d’un mois.
Vous savez quoi c’est terminé pour moi !
Je balance plus rien ;)
Je garderai tout pour moi.
La critique est facile mais je vous passe des infos et par derrière on me chie dessus.
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
93
Réactions
32
La Massane qui t’a passé Sobela il y a plus d’un mois.
Vous savez quoi c’est terminé pour moi !
Je balance plus rien ;)
Je garderai tout pour moi.
La critique est facile mais je vous passe des infos et par derrière on me chie dessus.
Laisse tomber La Massane, ne prête pas attention à ces remarques désobligeantes gratuites ...
Continue à nous faire profiter de tes infos croustillantes ;)
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
La Massane qui t’a passé Sobela il y a plus d’un mois.
Vous savez quoi c’est terminé pour moi !
Je balance plus rien ;)
Je garderai tout pour moi.
La critique est facile mais je vous passe des infos et par derrière on me chie dessus.

Comment tu expliques qu'Azema parle juste d'un 8, d'un 10 et d'Ivaldi et que Sobela soit pas annoncé encore ? Kpoku est libéré pour l'USAP, 1000% sûr ? Et pourquoi un 10 s'il y a déjà McIntyre et Allan?
 
Haut Bas