• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau, Troisième Ligne De L'usap, Prolonge Pour Deux Saisons Avec Les Sang Et Or -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
karl-chateau-prolonge-pour-deux-saisons-avec-l-usap_880443_180x120.jpg
Le Président de l'USAP, François Rivière, a annoncé officiellement la prolongation pour deux saisons de Karl Chateau. Ainsi, le 3ème ligne de l’USAP, renouvelle ce jeudi son contrat professionnel et portera encore les couleurs catalanes pour deux saisons. Christian Lanta, directeur sportif du club, est satisfait de cette... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Soit il n'a rien trouvé ailleurs, soit il a envie de se défoncer ... J'espère bien que c'est la 2ième option !


Et niveau usap ca veut aussi dire qu`on envisage pas la montée pour cette saison , préférant conserver l`actuel effectif qu`envisager un recrutement d`enfer pour rejoindre l`élite
D`ailleurs Riri serait pas trop chaud pour le top 14 cette année , préférant 2017 / 2018
Bref encore un an a attendre pour voir enfin une grosse USAP !:D
 
Retour
Haut