• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Château À Résigné Pour 2 Saisons

Prolonger des joueurs n'est pas incompatible avec le recrutement d'autres.
Chateau est un excellent joueur qui a des qualités différentes de Lemalu, c'est très bien qu'il ait prolongé, ce qui n’empêche pas le recrutement de seconde ligne, demi de mêlée, etc.
Nous savons (et les coach encore davantage que nous) qu'il faut du monde pour faire une saison : 3 piliers droits, 3 piliers gauche, 3 talonneurs, 6 seconde ligne (3 N°4 et 3 N°5). 6 ou 7 3° ligne, etc.
 
Je n'en sais rien ,je ne suis pas psychanalyste.J'ai quand méme le sentiment qu'il s'est fait baiser.C'est quand méme un excellent joueur de rugby et l'USAP fait une bonne affaire ,méme si c'est pour ne l'utiliser que comme "bouche trou".Mais plutot que de prolonger des remplaçants nous serions mieux avisés à recruter un demi de mélée d'expérience ,un seconde ligne puissant(pour aider Milo) et un centre;si toutefois l'ambition réelle est toujours de remonter dans un délai raisonnable,ce dont je commence à douter.
il me semble que matanavou la fille de l'air et millo ont signé en juin
donc wait and see
on pourra réellement parlé de recrutement à cette période , un certain nombres de joueurs et leurs agents font jouer la concurrence et réflechissent jusqu'au dernier moment , ce qu'on peut comprendre , donc concentrons nous sur le présent
le match face à agen pourra déjà nous démontrer qu'on a en l'état un effectif pas trop dégueu d'ou les renouvellement , et les futures recrues seront des plus values à n'en pas douter .
 
Les remplaçants cette fois vont-ils nous faire gagner ou nous faire perdre !!
Non, parce que en lisant le forum match après match, on comprend plus rien ..... on sait pas si ils sont bons ou mauvais .
Bon, rendez vous après le match contre Agen ..
 
et tu y crois lol

En tous cas on peut noter le très haut niveau du forum en terme d infos, certains sont apparemment mieux informés que chateau lui meme: ils savent qu il a eu des contacts avec des clubs de top 14 alors que lui meme ne le savait pas !?
s il parait assez résigné dans son interview, on peut reconnaitre sa franchise.
L affaire Tau lui a peut etre été favorable, on le garde donc si ce n est pas un renfort on ne s affaiblit pas. En tous cas dans la chasse au jiff le fait qu il n est pas été retenu par un club plus huppé est un indicateur de son niveau, il partira de chez nous à 27/28 ans, quoiqu il arrive c est un joueur qui aura fait la majorité de sa carrière en d2
 
et tu y crois lol

En tous cas on peut noter le très haut niveau du forum en terme d infos, certains sont apparemment mieux informés que chateau lui meme: ils savent qu il a eu des contacts avec des clubs de top 14 alors que lui meme ne le savait pas !?
s il parait assez résigné dans son interview, on peut reconnaitre sa franchise.
L affaire Tau lui a peut etre été favorable, on le garde donc si ce n est pas un renfort on ne s affaiblit pas. En tous cas dans la chasse au jiff le fait qu il n est pas été retenu par un club plus huppé est un indicateur de son niveau, il partira de chez nous à 27/28 ans, quoiqu il arrive c est un joueur qui aura fait la majorité de sa carrière en d2
 
Retour
Haut