Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jusqu'ou ira l'escalade

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 20 Février 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ave CATALANUS CIVIS
    Non content d'enlever des " profs , des ingénieurs, et autres professions, ils en sont arrivés à enlever des simples touristes avec leurs enfants, et comble de l'horreur , à separer leur projeniture des parents.Au nom de quoi? d'un islam radical, d'un islam retrograde, au nom d'une religion qui n'est pas la leur, ignorant que la françe est un pays laic, et que la grande majorité n'est pas pratiquante, et qu'il voudraient nous imposer un islam qui n'est pas celui de la majorité arabo musulmane de françe?
    Ils n'ont qu'un reve(un cauchemard) revenir au debut de l'ere de l'égerie!!!
    Les profs ,les ingénieurs, les journalistes sont des geneurs, mais une famille avec enfants!!:confused::confused::confused: au nom de quoi?separer les enfants de leur famille immaginons le cauchemard!!!si la detention dure autant que celle des autres otages. De quoi sera fait demain, quelle idée germera dans le cerveau de ces fous de dieu(en minuscule:mad::mad::mad:) ou va s'arreter l'escalade? Alors les bouches d'or qui crient à tout va qu'il faut arreter d'y aller, arreter toute coperation au nom de la franceafrique, mais ces fous de dieu massacrent leur propres correlegionaires, au nom d'un dieu tout puissant.Rien ne les arrete,. Cette famille qui ne demandait rien se trouve entre les griffes d'une katiba des plus dures du nigeria!!! :cartonr::cartonr::cartonr:
    jusqu'ou ira l'escalade?
     

Partager cette page