• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Farnoux

Il avait peu être plus de jus je ne sais pas
Mais en revoyant l'action on a l'impression qu'il peut aller marquer en coin facilement même en étant rattraper à 5m de la ligne .. Duvenage arrivait à hauteur aussi
Mais bon on a gagné avec le BO ça va ^^
 
Il avait peu être plus de jus je ne sais pas
Mais en revoyant l'action on a l'impression qu'il peut aller marquer en coin facilement même en étant rattraper à 5m de la ligne .. Duvenage arrivait à hauteur aussi
Mais bon on a gagné avec le BO ça va ^^

Les GIFs sont clairs à mon avis, surtout le 2ème : il était clairement en train de se faire rattraper par le 11
 
L'ailier n'a pas été fixé et va le reprendre.

Dommage qu'il oublie de le fixer dans un premier temps et qu'il ait oublié l'efficacité du raffut dans un second.

Dommage enfin que trop peu de joueurs ne lui viennent en aide. Y a 4 défenseurs qui arrivent alors qu'ils ont dû faire demi tour et seulement Perez très loin et un autre usapiste qui se propose... Trop juste.
 
Vu de Goutta j'avais plutôt l'impression qu'il était trop court et que couper sa course pour chercher le soutien était la meilleure solution. Après il est vrai qu'il aurait pu peut-être jouer à l'intérieur plutôt que l'extérieur mais bon, plus facile à dire qu'à faire :)
 
L'ailier n'a pas été fixé et va le reprendre.

Dommage qu'il oublie de le fixer dans un premier temps et qu'il ait oublié l'efficacité du raffut dans un second.

Dommage enfin que trop peu de joueurs ne lui viennent en aide. Y a 4 défenseurs qui arrivent alors qu'ils ont dû faire demi tour et seulement Perez très loin et un autre usapiste qui se propose... Trop juste.

Il part de loin, il se replie, récupére le ballon et le donne sur ces 22, se propose et reprend la balle sur nos 30 m et sprinte jusqu'aux 10 m adverses.
Là, il est clairement court, mais son arrêt brutal a déstabilisé l'ailier adverse pas les 2 autres noirs qui le bloquent.
Dommage qu'il ne fixe pas l'ailier et donne à Duvenage (?), je crois que c'était essai.
 
Pujol a un avantage prépondérant sur les défenseurs : c'est lui qui a le ballon .... Donc c'est lui qui doit imposer les trajectoires de courses. Par rapport au défenseur venant du milieu du terrain, Pujol part effectivement trop tôt vers la touche, il ne créé pas l'incertitude chez le défenseur. Il aurait dû légèrement orienter sa course vers l'intérieur du terrain, l'adversaire par réflexe ralentit un peu pour, au cas ou Pujol lui fasse un crochet intérieur, pouvoir le reprendre. Et c'est à ce moment là que l'attaquant part résolument vers le drapeau d'enbut et se sert du raffut si nécessaire.
Cette action, pour un ailier en pleine possession de ses moyens physiques, doit aller en dame.
 
Retour
Haut