Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Juan-Martin Hernandez remplacera James O'Connor au RCT .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DOSAN, 14 Septembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0

    Partager cette page

    Fin du suspense autour du nom du remplaçant de James O'Connor, qui on le sait, va quitter le RCT pour rejoindre le Super Rugby et les Reds en janvier prochain. Le trois quart polyvalent australien va laisser sa place à un joueur au profil sensiblement similaire au sien, en la personne de Juan-Martin Hernandez.

    L'ancien maestro du Stade Français (32 ans, 47 sélections avec l'Argentine) était libre depuis son départ du Racing Métro il y a quelques semaines, alors qu'il était encore sous contrat avec le club francilien jusqu'en juin 2015. Un départ dont le but avoué était de « se concentrer à son équipe nationale ». Le fait est qu'en 2 saisons et demi au Racing, Hernandez n'a jamais vraiment pu exprimer son talent, entre des blessures récurrentes et des matchs sans éclat.

    Capable de jouer à l'ouverture, au centre ou à l'arrière, Hernandez n'est peut-être plus « magique » comme il y a quelques saisons, mais il réalise pour le moment un bon Rugby Championship avec les Pumas, chez qui il est désormais titulaire au poste de premier centre. Et on sait que Mourad Boudjellal apprécie tout particulièrement relancer des joueurs qu'on annonce sur la fin...

    Hernandez devrait arriver sur la Rade à la fin du mois de décembre et y rester jusqu'au terme de la saison, avant de partir préparer la Coupe du monde avec l'Argentine.
     

Partager cette page