• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 191
Même la on est pas invité, les bons jeunes ont déjà tout les gros clubs sur eux, certains sont déjà recrutés, Andy Timo le nouveau macalou qui est rentré contre le Japon quitte Massy pour le stade français

Disons que quand t'es prometteur à Massy, signer au SF ou au Racing c'est presque naturel.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
621
Franchement c'est le troisième ligne le plus complet de la planète en ce moment je crois.
Hyperactif, sauteur, très habile, très fort dans les uns contre uns, malgré ce que l'on pourrait penser vu son physique il est très gainé, une proprioception hors du commun et de très très bons appuis!
Je le vois de la mm trampe que l'écossais Ritchie.
Et surtout il à la capacité de marquer un grand nombre d'essai donc tjs bien placé
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
621
gonzalez fa'aso'o et oviedo titulaires ensemble ça paraît difficile... avec roelofse, crossdale, veredamu, dlf, mcintyre, lam, le 5 qui va arriver, potentiellement le 10/15 après cdm... on pourra pas faire jouer tous les non jiff ensemble
Je pense pas que ça soit un énorme problème quand on voit notre grande profondeur d'effectif on pourra aligner de nombreux jiff.
Sûr un groupe de 23 il y aura au moins 10 jiff déjà si on aligne tous les non jiffs. A nous de bien jouer pour gérer ça puis les matchs à l'extérieur nous pourrons faire le plein sans perdre en qualité
 
Haut Bas