• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joyeux Noël à toutes et à tous !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
Ps grand chose à rajouter ;-) en espérant que sportivement on reste sur la même dynamique !
Merci à tous de faire ce que ce forum est, un espace de libre discussion comme on en trouve nulle part allleurs :raison:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Bon nadal
Gracies
AVE CATALANUS CIVIS
Premier Noël d espoir pour moi avec ce ****** de crabe,heureux de pouvoir poster enfin,la belle victoire de vendredi un peu de soleil dans l eau froide,je vous souhaite ,santé,santé et tout ce que vous souhaitez,un an c est long,mais je vous suivez,allez visca USAP.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 289
AVE CATALANUS CIVIS
Premier Noël d espoir pour moi avec ce ****** de crabe,heureux de pouvoir poster enfin,la belle victoire de vendredi un peu de soleil dans l eau froide,je vous souhaite ,santé,santé et tout ce que vous souhaitez,un an c est long,mais je vous suivez,allez visca USAP.
De tout coeur avec toi, sois fort et ne lâche rien.Ton match, tu vas le gagner, je suis sûr que tout le forum va pousser derrière toi de toutes ses forces.A bientôt avec nous l’ami, je suis persuadé que l’Usap va aussi te réserver de belles victoires, qui vont s’ajouter à la tienne, qui sera de loin, la plus belle.
 
Haut Bas