• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée noire

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
C'est sûr, Davidson va remonter ses joueurs comme des coucous suisses.
La manière dont il a été débarqué lui laisse certainement un goût amer :cogite:

Ça serait souhaitable pour l’équité sportive du championnat, mais rien n’est moins sûr. Davidson peut être motivé par l’idée de faire un coup à Brive, mais si ses joueurs ne le sont pas, ils ne le sont pas et pis c’est tout… Sans penser qu’ils allaient gagner à Pau, je les imaginais faire autre chose que ce 40-03.
Peut-être que l’on pourra cependant, par la même, y envisager un coup à la J26, bien que chez eux ça sera différent… mais il n’y a pas de place pour la décontraction dans le rugby et si pour une fois c’est nous qui pouvions tomber sur un gros qui aurait les mains dans les poches :comprendpas:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 848
Réactions
7 620
C'est sûr, Davidson va remonter ses joueurs comme des coucous suisses.
La manière dont il a été débarqué lui laisse certainement un goût amer :cogite:
Arrêtons de se voiler la face, Castres va finir la saison en roue libre et ils se prendront une branlee à brive comme aujourd'hui face à Pau.
Faut se concentrer sur nous et gagner Toulouse. Faut plus calculer, on a encore notre destin entre nos mains. Si on gagne Toulouse, c'est fini.
Demain si Toulouse gagne contre begles, ils sont en demi finale et peut-être qu'ils viendront chez nous en tongs
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Arrêtons de se voiler la face, Castres va finir la saison en roue libre et ils se prendront une branlee à brive comme aujourd'hui face à Pau.
Faut se concentrer sur nous et gagner Toulouse. Faut plus calculer, on a encore notre destin entre nos mains. Si on gagne Toulouse, c'est fini.
Demain si Toulouse gagne contre begles, ils sont en demi finale et peut-être qu'ils viendront chez nous en tongs
Tu dis que si on bat Toulouse c’est fini , c’est probable mais pas certain.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
Je vois pas Toulouse perdre chez eux contre Brive. Ça ferait tâche de perdre juste avant la demi finale

Ça serait surtout un peu gros le cadeau non ? Moi je veux bien que Brive s’arrache mais entre le Stade français la saison dernière et le MachinHR qui ont fini leur saison et n’en ont plus rien à foutre, ils sont déjà pas malheureux au cab… Ça finirait par être un peu gros, déjà que l’on a pas trop de doutes sur le prochain déplacement de Castres.
 
Haut Bas