• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

9 à 3 à la mi temps, des regrets avec deux pénalités loupées , la mêlé a relativement bien tenue, on propose des choses mais pas concrétisé .
ça peut le faire avec l'apport du ban .
 
Encore raté!!! Dont 2 relativement facile!!!!!

Et encore, la 2ème loupé, on se fait bien encu*** par rapport à l'endroit où il la tape !
La faute est décalée mais quasi en face des poteaux !
L'arbitre nous la fait taper beauoup plus en coin !
J'étais fou quand j'ai vu ça au ralenti !
 
C'est pas normal de galérer encore une fois à cause d'un buteur pas dans le coup !!!

C'est vrai que c'est c....t de se dire que s'il avait réussi ces 2 réalisations (qui n'étaient pas excessivement difficiles) on serait à égalité avec du coup la pression sur les Berjalliens, mais bon avec des si....
 
enfin même si elle est pas à l'endroit est quasiment face au poteau, c'est pas normal de rater des pénalités à cet endroit surtout que le match va se jouer à peu de choses
 
C'est vrai que c'est c....t de se dire que s'il avait réussi ces 2 réalisations (qui n'étaient pas excessivement difficiles) on serait à égalité avec du coup la pression sur les Berjalliens, mais bon avec des si....

Après je vais te dire 6 points...ils doivent pas être super rassurés non plus les berjalliens......rien n'est fait !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut