• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
3 joueurs de l’Usap à la coupe du monde avec l’argentine aucun sur la feuille de match

La seule surprise c est dlf, ruiz a très peu de capes est logiquement derriere montoya le capitaine et creevy.
Oviedo pas une seule sélection depuis plus d un an, il a fallu plusieurs blessés pour qu il soit rappelé au dernier moment. Le voir dans les 23 n auraient eu aucun sens.
La défaite face à l angleterre va tendre tous les matchs ça ne va pas inciter au turn over à part contre le chili.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 094
Réactions
5 931
Les argentins ils ont le temps de cogiter vu qu'ils ne jouent pas cette semaine...leurs joueurs n'ont pas supporté la pression du match contre l'Angleterre. Leur coupe du monde peut être finie dès le prochain match contre les Samoa, ça sera une belle opposition.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 900
Réactions
1 783
Et voilà ce qui devait arriver arrive
Seilala Lam blessé
La poisse est de retour à l’USAP
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111

Pièces jointes

  • DSC_1061.JPG
    DSC_1061.JPG
    1.5 MB · Affichages: 30

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
Allan 10, Garbisi 12, Capuozzo 15 pour le prochain match de l'Italie. Allan a bel et bien sa place entre Capuozzo et Garbisis
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Sinon orie n'a pas fait un grand match avec les suds af ,pourtant face à de pales roumains,il est sorti d'ailleurs très vite après la mi-temps
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
c est à qui qu il avait dit qu il signerait pas à Dax lol Allez Jaminet à Toulon l annee prochaine. c est pas trop un scoop mais comme j avais dit que son pere etait pas pour et bien il a changé d avis lol.
...à moi mon ami...il a du , depuis , changer d'avis....
 
Haut Bas