• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281
Oui enfin ça fait depuis 2000 qu'ils sont dans les 6 nations on a décidé de tout donner pour que l'Italie devienne results grosse progression ... 103 a 03 en 99 96 a 15 en 2023. Si tu mettais les Géorgiens ou les Portugais tous les ans depuis 2000 a jouer les 6 nations ils seraient surement meilleur qu'à l'heure actuelle et sûrement meilleur que les italiens. Ils valent rien ils font honte au rugby. On fait pas jouer les iliens contre les top 10 et eux on les laisse ils sont nul il progresse pas sont au même niveau qu'en 1999 et s'offusque quan si ce n'est la plus riched on veut faire un match de barrage
Même avec les 2 joueurs que tu mentionnes ils n'ont rien fait en 99 même si il n'y avait que Dominguez il y avait aussi tron,çon je pense et chechinato ils se sont pris 101 0 et 103 a 3 les résultats en 6 nations des cueilleres de bois en pagaille des victoires très peu ils nont pas le niveau pas progresser on se fait chier dans les 6 nations des qu'il y a un match deux. Au suivant
Tout en nuances, toute honte bue.
Ton stock de honte, tu ne l'avais pas épuisé avec l'EdF, de 2012 à 2019 ?
Le 1/4 de 2015, c'était pas un petit 62 à 13 ?
Sur cette période, combien de belles raclées en test match, combien de fois un pied sur le podium du Tournoi ?
Sacré bilan pour l'une des fédération les plus riches, l'une des nations qui a le plus grand nombre de licenciés, terre de rugby depuis plus de 100 ans, qui au passage en a mis presque cinquante avant de remporter un Tournoi (combien de matches gagnés sur ces 50 années ?)
La paille, la poutre, l’hôpital, la charité...
L'écart entre les Blacks et l'Italie, c'est à peu près le même que celui qui sépare l'Italie de l'Uruguay ou de la Namibie.
Et je te prends le pari que sur ton fameux barrage, l'Italie torche la Géorgie neuf fois sur dix, sans parler, par décence, du Portugal.
Les Garbisi, Cannone, Allan, Capuozzo, Negri, Ruzza, (et j'en oublie) tu n'en voudrais pas à l'USAP ?
Méfie-toi de l'équipe C de Trévise qui vient rendre visite à l'USAP (je plaisaaan-teu !)
:cool:
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Tout en nuances, toute honte bue.
Ton stock de honte, tu ne l'avais pas épuisé avec l'EdF, de 2012 à 2019.
Le 1/4 de 2015, c'était pas un petit 62 à 13 ?
Sur cette période, combien de belles raclées en test match, combien de fois un pied sur le podium du Tournoi ?
Sacré bilan pour une des fédération les plus riches, une des nations qui a le plus grand nombre de licenciés, terre de rugby depuis plus de 100 ans, qui au passage en a mis presque cinquante avant de remporter un Tournoi (combien de matches gagnés sur ces 50 années ?)
La paille, la poutre, l’hôpital, la charité...
L'écart entre les Blacks et l'Italie, c'est à peu près le même que celui qui sépare l'Italie de l'Uruguay ou de la Namibie.
Et je te prends le pari que sur ton fameux barrage, l'Italie torche la Géorgie neuf fois sur dix, sans parler, par décence, du Portugal.
Les Garbisi, Cannone, Allan, Capuozzo, Negri, Ruzza, (et j'en oublie) tu n'en voudrais pas à l'USAP ?
Méfie-toi de l'équipe C de Trévise qui vient rendre visite à l'USAP (je plaisaaan-teu !)
:cool:
Toutes les équipes ont un passage à vide ce que je constate juste C que eux contrairement aux autres ont la chance de jouer aux plus haut niveau depuis 23 ans. Cest évident que si la Géorgie le Portugal l'Uruguay car tu lesmentionnes avaient les mêmes chance automatiquement plus d'exposition médiatique plus de licencié et plus de résultat sauf pour l'Italie visiblement ...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 687
Réactions
2 345
Tout en nuances, toute honte bue.
Ton stock de honte, tu ne l'avais pas épuisé avec l'EdF, de 2012 à 2019 ?
Le 1/4 de 2015, c'était pas un petit 62 à 13 ?
Sur cette période, combien de belles raclées en test match, combien de fois un pied sur le podium du Tournoi ?
Sacré bilan pour l'une des fédération les plus riches, l'une des nations qui a le plus grand nombre de licenciés, terre de rugby depuis plus de 100 ans, qui au passage en a mis presque cinquante avant de remporter un Tournoi (combien de matches gagnés sur ces 50 années ?)
La paille, la poutre, l’hôpital, la charité...
L'écart entre les Blacks et l'Italie, c'est à peu près le même que celui qui sépare l'Italie de l'Uruguay ou de la Namibie.
Et je te prends le pari que sur ton fameux barrage, l'Italie torche la Géorgie neuf fois sur dix, sans parler, par décence, du Portugal.
Les Garbisi, Cannone, Allan, Capuozzo, Negri, Ruzza, (et j'en oublie) tu n'en voudrais pas à l'USAP ?
Méfie-toi de l'équipe C de Trévise qui vient rendre visite à l'USAP (je plaisaaan-teu !)
:cool:
Sans compter que leurs jeunes ont des résultats plus que très corrects depuis 2-3 ans (3ème place des 6nations cette année, victoire contre les boks chez eux en CDM ect..). Avant ces mêmes jeunes se prenaient volées sur volées.

Hier soir c'était très triste et presque difficile à regarder, mais je pense que 1) les blacks, que tout le monde (y compris la presse néoz) avaient enterrés après le match contre les bleus, étaient complètement déchainés et ont monté le curseur de 2 crans dans l'investissement et l'agressivité et 2) mentalement les italiens ont lâché au 2ème essai encaissé en se disant que c'était foutu et en "basculant" sur le match contre la France, sans vouloir se faire trop mal.
A voir leurs têtes ils ne s'attendaient pas à en prendre 100 par contre.

Et il faudrait faire un tour à Rovigo, une sacré belle terre de rugby avec une ferveur populaire très surprenante !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 564
Réactions
1 366
C était prévisible,l Italie tentera de jouer sa qualification face aux bleus.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281
Toutes les équipes ont un passage à vide ce que je constate juste C que eux contrairement aux autres ont la chance de jouer aux plus haut niveau depuis 23 ans. Cest évident que si la Géorgie le Portugal l'Uruguay car tu lesmentionnes avaient les mêmes chance automatiquement plus d'exposition médiatique plus de licencié et plus de résultat sauf pour l'Italie visiblement ...
Simple supposition de ta part, rien ne permet de l'affirmer.
Et de toutes façons, tu "en prendrais" encore pour quelques décennies.
Et puis il y a plus de joueurs géorgiens qui jouent en pros dans les championnats européens que de joueurs italiens, et pourtant...
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai rien contre les Géorgiens, les Portugais, les Uruguayens, les Chiliens, que je trouve fort "sympathiques", au même titre que les Italiens et les Argentins.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Simple supposition de ta part, rien ne permet de l'affirmer.
Et de toutes façons, tu "en prendrais" encore pour quelques décennies.
Et puis il y a plus de joueurs géorgiens qui jouent en pros dans les championnats européens que de joueurs italiens, et pourtant...
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai rien contre les Géorgiens, les Portugais, les Uruguayens, les Chiliens, que je trouve fort "sympathiques", au même titre que les Italiens et les Argentins.
Rien ne permet de l'affirmer ? Pourtant des qu'on a fait jouer des équipes au plus haut niveau ils se sont améliorées sunwolves 1/4 de finale des japonais les jaguares même si C après leur demi les argentins reviennent tous le temps en 1/4 Fijian drua demi des fijis (allez je m'emballe :)) par contre quand tu dit que les Géorgiens perdraient 9 fois sur 10 ça j'ai des doutes.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Sans compter que leurs jeunes ont des résultats plus que très corrects depuis 2-3 ans (3ème place des 6nations cette année, victoire contre les boks chez eux en CDM ect..). Avant ces mêmes jeunes se prenaient volées sur volées.

Hier soir c'était très triste et presque difficile à regarder, mais je pense que 1) les blacks, que tout le monde (y compris la presse néoz) avaient enterrés après le match contre les bleus, étaient complètement déchainés et ont monté le curseur de 2 crans dans l'investissement et l'agressivité et 2) mentalement les italiens ont lâché au 2ème essai encaissé en se disant que c'était foutu et en "basculant" sur le match contre la France, sans vouloir se faire trop mal.
A voir leurs têtes ils ne s'attendaient pas à en prendre 100 par contre.

Et il faudrait faire un tour à Rovigo, une sacré belle terre de rugby avec une ferveur populaire très surprenante !
A beh ça va si leurs jeunes sont bon dans 20 ans ils perdent 95 a 15 contre les blacks tous les 20 ans un point en moins dans une centaine de coupe du monde il devrait pouvoir rivaliser. A ouai tu peux lâcher ??? Non mais sérieusement 96 15 !!!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
Fa'aso'o il va pas jouer un match...au pire il va jouer une mi temps contre l'angleterre,il va arriver tout frais,on peut le mettre direct dans le groupe,comme ceccarelli
C'est quand même assez inquiétant je trouve. Tout nos joueurs qui jouent pas ou peu. Ils vont arriver avec un gros manque de rythme
 
Haut Bas