• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs à l'agonie

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
On sait qu'on a un effectif plus que limite alors pourquoi faire jouer les mêmes joueur en coupe d'Europe C a ni rien comprendre 3 matchs d'affilés pour nos joueurs C mission impossible, effectivement on l'a bien vue des joueurs à lagonie entrain de crever. Encore un choix judicieux du staff mais bon ç comme ça C normal personne n'aurait fait mieux .... encore une fois je ne critique ni Marty ni Villaseca je pense juste qu'on a besoin dun vrai manager après tout Marty n'a rien demande. Urios on peut oublier pk pas Brunel en pompier de service
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Moi je me pose quand même la question….
Comment bayonne arrive à enchaîner les bonnes performances avec peu de roulement alors que de notre côté on nous bassine avec le fait que c’est indispensable et on enchaîne les prestations minables?

Bayonne a réussi à recruter un effectif avec plus de profondeur que nous on joue avec une 20 de joueurs on tire sur la corde des anciens et ils ne sont pas performant tous les matchs ce qui est normal ils n'arrivent pas à enchaîner surtout quand on décide de jouer 3 matchs d'affilés alors qu'on est pas fichu d'enchaîner 2 matchs de qualité.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Bayonne a réussi à recruter un effectif avec plus de profondeur que nous on joue avec une 20 de joueurs on tire sur la corde des anciens et ils ne sont pas performant tous les matchs ce qui est normal ils n'arrivent pas à enchaîner surtout quand on décide de jouer 3 matchs d'affilés alors qu'on est pas fichu d'enchaîner 2 matchs de qualité.

Je ne suis pas d’accord, le seul gros recrutement de bayonne c’est Lopes! Le reste on a pas grand chose à leur envier! Il font très peu tourner par rapport à nous!
Et le pire c’est niveau jeu! Il n’y a qu’à voir sur les bases comment ils nous surclassent! On est incapables de créer un ballon porte efficace! On est ridicules et pour moi le staff est le grand fautif!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Je ne suis pas d’accord, le seul gros recrutement de bayonne c’est Lopes! Le reste on a pas grand chose à leur envier! Il font très peu tourner par rapport à nous!
Et le pire c’est niveau jeu! Il n’y a qu’à voir sur les bases comment ils nous surclassent! On est incapables de créer un ballon porte efficace! On est ridicules et pour moi le staff est le grand fautif!
Oui pas de gros recrutement mais qualitatif on a aucun fond de jeux je pense aussi que notre équipe type est au moins aussi bonne que la leur et que le staff est responsable de de cette mauvaise saison
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Moi je me pose quand même la question….
Comment bayonne arrive à enchaîner les bonnes performances avec peu de roulement alors que de notre côté on nous bassine avec le fait que c’est indispensable et on enchaîne les prestations minables?
Nos joueurs leaders sont âgés , ils n avances plus , c est la saison de trop pour eux .
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Nous avons un énorme déficit technique et physique, et ça c’est la faute du staff au sens large, et peut-être aussi la faute de l’hygiène de vie de certains, trop de butifara et de restos
Moreaux il a joué 3 matchs depuis le début de la saison et le mec se traîne et est cuit au bout de 20 minutes, un charge ballon en main il a pas avancé d’un centimètre, aucun apport même Mahu était meilleur
 
Haut Bas