• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joris Segonds

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
881
Réactions
367
bel article sur l'aviron bayonnais et la signature de Segonds ....mais bon, il faudrait qu'ils se relisent un peu sur rugby-tranfert.com

Joris Segonds n’est pas un inconnu dans le panorama du rugby français. Sa patte gauche, son jeu au pied précis et son sens stratégique ont souvent été des atouts décisifs lors de ses précédentes saisons au sein du Stade Français.Avec ce transfert, Bayonne mise non seulement sur ses compétences techniques mais aussi sur son expérience pour apporter de la profondeur à son jeu et une meilleure gestion des moments clés des rencontres.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 012
Réactions
628
Très bonne prise pour l’aviron bâtonnais, j’espère qu’Aucagne sera tout de même meilleur, certains suiveurs de la d2 l’avait annoncé comme ayant plus de potentiel.
Bravo aux recruteurs basques !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 948
5 ans c'est tres long quand meme,avec lui tu sais que t'auras pas de grandes envolées il reste moyen dans la conduite du jeu,bon buteur par contre
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
753
Réactions
671
Très bonne prise pour l’aviron bâtonnais, j’espère qu’Aucagne sera tout de même meilleur, certains suiveurs de la d2 l’avait annoncé comme ayant plus de potentiel.
Bravo aux recruteurs basques !
Pas fan pour ma part dans l'animation. Par contre très long jeu au pied qui est son principal atout.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 948
Après pour remplacer Lopez qui ne met pas un pied devant l'autre c'est très bien segonds,Lopez il tient que par son pied mais physiquement il ne court plus du tout, contre Toulon c'était flagrant il était inutile
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
881
Réactions
367
C’était surtout pour l’article avec la patte gauche de Segonds … sinon, pas fan non plus de ce joueur
 
Haut Bas