• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

comme tu dis...Farnoux arrière solution à ne pas adapter
 
USAP : Jonathan Bousquet signe deux ans à Grenoble

En fin de contrat en juin prochain, l'arrière ou ailier Jonathan Bousquet va quitter l'USAP.

Arrivé à Perpignan en 2014, Jonathan Bousquet (31 ans, 1,70 m, 75 kg) s'apprête à quitter la Catalogne pour les Alpes.
En effet, l'arrière ou ailier s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Grenoble (Pro D2), comme l'a annoncé ce dernier, ce jeudi.

Il retrouvera au FCG Enzo Selponi, son coéquipier pendant quatre saisons à Perpignan.
 
Avec des si, bien sûr...

Mais dans ce cas là Rodor jouerait encore en espoirs.
Mais le fait est que Suchier et Etienne mettent beaucoup de temps à s'intégrer et à tourner à plein régime (pas que sur le but hein)

Bousquet lui ne court pas le 100 m en 11 secondes, mais il a toujours été au top sur ce qu'il sait faire. Le but et une très bonne couverture du fond de terrain. Il a également marqué quelques essais importants.
Le fait est que cette année, personne n'est au dessus de Bousquet en 15.
Son départ est sans doute, "dans la logique des choses" c'est ce que j'entends.
Peut être mais à condition qu'on se donne les moyens de progresser sur le poste de 15 dès l'an prochain. On verra bien ce qu'il en sera et c'est à ce moment qu'on saura vraiment.

Pour l'instant on pleure Selponi.
 
Retour
Haut