• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly un an de plus

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
Deux ans qu'il est nul et qu'il passe 80% des mêlées à plat ventre mais on oublie tout parce qu'il a fait 1 bon dernier mois avec de l'envie (certainement pour être prolongé) et qu'il est JIFF.

C'est vraiment la prime à la cancrerie
Qui t’a dit que ce serait notre numéro un l’an prochain ?? Avoir un jiff à droite est rare.
Prolongation de an logique.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
648
Réactions
369
Ville
SudCat'
Malgré ce que certains en pensent, un pilier jiff qui tient en mêlée, solide à l impact en défense même s il met un peu de temps à se replacer. ;) Auteur d une bonne fin de saison, espérons que ça dure après la signature lol. Et puis, les jeunes piliers jiff du club n ont qu à être meilleurs en mêlée. D ailleurs, si on a que lui et Roelofse en 3, il en manque un.
Ayant eu la chance et le plaisir de le rencontrer dans le mois, je lui ai présenté mes excuses pour l'avoir brocardé à plusieurs reprises depuis la saison passée. Si vous regardez le nombre de ses pénalisations dans la saison, vous allez être étonné.e.s. Ce mec est dans une moyenne proche du sans-faute si on le compare aux autres piles de l'USAP. Et s'il met trois plombes à se relever replacer, sa solidité et sa taille n'en demeurent pas moins ses atouts évidents.
Et au passage, quelle gentillesse et quelle bonne humeur...
Chapeau Arthur !
 
Dernière édition:

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
29
Réactions
18
Faasalele a déconné à Toulon mais faut arreter le délire , l année dernière il te fait une saison pleine et à un super niveau et en D2 c était pareil. Ca a été un joueur essentiel dans notre remontée et notre maintien. Un joueur craint et respecté dans tout le top 14 qui au passage est à la conclusion d un essai de 100m contre le sf
Il a tjrs fait des fautes que ce soit en top 14 et en prod2. Contre Toulouse d’ailleurs il y a un déblayage très très limite qui n’a pas été vu. Il coute trop niveau indiscipline
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
Il a tjrs fait des fautes que ce soit en top 14 et en prod2. Contre Toulouse d’ailleurs il y a un déblayage très très limite qui n’a pas été vu. Il coute trop niveau indiscipline
14 fautes en 17 matchs. C'est que dalle pour le pilier droit du 13 ème du TOP 14. Pour comparer, Bamba c'est 15 en 10 matchs, Atonio c'est 10 en 16 matchs, ou encore Aldegueri c'est 21 en 20 matchs. Il est comparable aux meilleurs piliers droit du championnat
 

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
29
Réactions
18
14 fautes en 17 matchs. C'est que dalle pour le pilier droit du 13 ème du TOP 14. Pour comparer, Bamba c'est 15 en 10 matchs, Atonio c'est 10 en 16 matchs, ou encore Aldegueri c'est 21 en 20 matchs. Il est comparable aux meilleurs piliers droit du championnat
Je parle de Faasalele pas de Joly
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 039
Réactions
7 895
Pilier droit jiff, rarement blessé et qui est solide en mêlée fermée, c'est difficile à trouver donc le prolonger est logique
 
Haut Bas