• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Jones signe à l'USAP !

fait il parti des U20 qui font la coupe du monde en ce moment ? j'arrive pas à trouver l'info ....
Non. Mais il a participé à celle de l'an passé (en tant que remplaçant).
Quant à Cardiff, il est apparu cette saison sur deux matchs dont un titulaire en Coupe.

Clairement, on se dirige vers une première ligne avec beaucoup de jeunes :
- 1 : Mailau, Forletta, Custoja, Walcker
- 2 : Genevois, Carbou, De Fauvergue
- 3 : Brown, O.T., Jones, Strauss (ce dernier était plutôt 1 jusqu'à présent de ce que j'ai pu comprendre)


Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ! J'avoue je suis assez sceptique sachant que la première ligne était le domaine où il fallait recruter en priorité (on a recruté que des 3 finalement). Je n'ai pas l'impression que ce soit meilleur, mais bon...
Peut-être qu'il y aura une recrue "professionnelle" qui arrivera dans les sept jours à venir.
 
Non. Mais il a participé à celle de l'an passé (en tant que remplaçant).
Quant à Cardiff, il est apparu cette saison sur deux matchs dont un titulaire en Coupe.

Clairement, on se dirige vers une première ligne avec beaucoup de jeunes :
- 1 : Mailau, Forletta, Custoja, Walcker
- 2 : Genevois, Carbou, De Fauvergue
- 3 : Brown, O.T., Jones, Strauss (ce dernier était plutôt 1 jusqu'à présent de ce que j'ai pu comprendre)


Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ! J'avoue je suis assez sceptique sachant que la première ligne était le domaine où il fallait recruter en priorité (on a recruté que des 3 finalement). Je n'ai pas l'impression que ce soit meilleur, mais bon...
Peut-être qu'il y aura une recrue "professionnelle" qui arrivera dans les sept jours à venir.

Tu vas vite en besogne
Là on parle d'un joueur espoir
J'ai annoncé 5 recrues devant pour les espoirs pas en première
 
Tu vas vite en besogne
Là on parle d'un joueur espoir
J'ai annoncé 5 recrues devant pour les espoirs pas en première
Tu sais depuis que nous sommes en D2, beaucoup ont été recrutés en tant qu'espoir mais ont été directement incorporés au groupe : Farnoux, Pujol, Chalureau, Bécasseau...
J'espère l'arrivée d'un troisième droitier mais si ce poste de troisième est assuré par Strauss et Jones, ce n'est pas ce qui m'étonnerait le plus aujourd'hui.
 
Tu sais depuis que nous sommes en D2, beaucoup ont été recrutés en tant qu'espoir mais ont été directement incorporés au groupe : Farnoux, Pujol, Chalureau, Bécasseau...
J'espère l'arrivée d'un troisième droitier mais si ce poste de troisième est assuré par Strauss et Jones, ce n'est pas ce qui m'étonnerait le plus aujourd'hui.
Oui, mais là tu supputes. Et franchement, il y a assez de transformations sur ce forum pour ne pas en rajouter.
 
C'est le nouvel USAP on recrute des inconnus pas cher et on croise les doigts pour que ce soit une bonne pioche!!!
Par contre je ne comprend pas qu'on ne fait pas comme tous le monde c'est à dire recruter des iliens
 
Tu vas vite en besogne
Là on parle d'un joueur espoir
J'ai annoncé 5 recrues devant pour les espoirs pas en première

tu insinues donc , que le recrutement en 1ere ligne pour l'équipe première n'ait donc pas finalisé ? tu me mets du baume au coeur jeanmi66 !!:content:
 
Retour
Haut