• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker et 15 ... ainsi parle l'indép !!!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Le staff a peut être changer d'avis, il préfère recruter un ailier qu'un polyvalent car l'Usap a besoin d'un finisseur.
Haughton est trés bon dans ce registre mais il n'en faut un autre, la plupart des équipes ont ce type de joueurs dans leur effectif contrairement à l'Usap.
Planté et Sid sont de bons joueurs mais pas finisseur.
il faudrait un qui bute aussi moi je propose Caminati il a la hargne et il est bon
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
il faudrait un qui bute aussi moi je propose Caminati il a la hargne et il est bon
Jamais de la vie ! il pète tout le temps les plombs ! je préfère que ce soit Michel qui se remette à buter plutôt que lui !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
En parlant de joker on ne sait toujours pas si l'Usap recrutera un joker en deuxième ligne, la piste est-elle d'actualité ou pas.
Trouver un deuxième ligne sauteur et pas cher en cette période de la saison ne doit pas être évident.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
En parlant de joker on ne sait toujours pas si l'Usap recrutera un joker en deuxième ligne, la piste est-elle d'actualité ou pas.
Trouver un deuxième ligne sauteur et pas cher en cette période de la saison ne doit pas être évident.

Il me semble qu'à ce poste là, on est encore bien pourvu : Tao, Vaha, RTW, Vilaceca et Leo qui peut aussi couvrir ce poste.
Par contre il faudra retravailler la touche sérieusement maintenant qu'Air Charteris n'est plus là.
 
Haut Bas