Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

JEUNESSE ET EXPERIENCE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par PRIMEVERE, 5 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

    PRIMEVERE USAPiste impliqué

    Messages:
    552
    Notations:
    +174 / 1 / -0

    Partager cette page

    Les deux ne vont pas de pair,dans cette pro d 2, rares doivent-être les clubs qui misent autant sur la jeunesse,souvent enthousiaste mais elle manque de bouteille pour les rudes empoignades à l'extérieur chez des équipes plus madrées. Nous avons dans l'effectif souvent aligné 15 joueurs entre 20 et 23 ans.

    20 ANS: Bachelier Seguy
    21 ANS: Forletta Nawaquatabu
    22 ANS: Cocagi Farnoux Selponi
    23 ANS: Artru Brazo Carbou Chateau Chalureau Ecochard Pujol Torfs

    Pour moi, c'est une richesse,car ils ont de réelles qualités,il ne leur reste qu'a avoir du temps de jeu,être bien conseillés et encadrés pour qu'ils puissent donner le maximun à l'équipe. Je crois que Lanta de part son expérience et sa rigueur, va les faire progresser,les résultats viendront avec . A Aurillac 8 étaient titulaires 2 sur le banc soit 10 joueurs; Faut-il y voir un indice ? Je pense ,que cette expérience douloureuse a été une bonne leçon,ils en tireront certainement chacun à son poste ce qui leur a manqué et les efforts à faire pour progresser . Si, tous les anciens sont disponibles ce qui n'est pas le cas actuellement,l'équipe sera plus équilibrée ,les résultats seront meilleurs. Soyez patient et confiants,la saison est longue,la jeunesse c'est l'avenir du club à long terme.
     
  2. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 429
    Notations:
    +523 / 2 / -2
    Oué mais Forletta progresse plus depuis la saison dérniere, Nawaquatbau je le trouve pas très bon (ça reste mon avis), Chalureau comme Custoja c'est soit bléssés soit pas très bon et Carbou faut vraiment qu'il s'améliore sur ses lancers.
    Perso je préfère voir 2-3 jeunes très bons que 15 jeunes très moyen meme pour la d2.

    Alors oui à la jeunesse, mais seulement quand ils sont bons. Si le seul critère est le coût financier faut pas s'étonner si les résultats sont moyen.
     

Partager cette page