• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérôme Porical Une Reconversion?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Rugby à 7 - Rugby à 7 : Jérôme Porical dans le groupe des Bleus pour le Tournoi de Londres


  • 0
RUGBY A 7 - Pour la dernière étape des Sevens World Series, le sélectionneur Frédéric Pomarel a dévoilé le groupe de 13 joueurs qui ira à Londres.
Manoël Dall Igna étant blessé, Virimi Vakatawa sous le coup d'une suspension et Julien Candelon ayant pris sa retraite, ce sont 4 nouvelles têtes qui rejoignent le groupe des Bleus. Ainsi Robinson Caire, Daniel Ikpefan, Jérôme Porical et Morad Touizni font leur entrée dans le squad. A noter que Jérémy Aicardi et Alexis Palisson, présents au Tournoi de Paris, ne font pas partie de la liste.

Le groupe : Barraque (FFR), Berenguel (Stade Montois), Brousse (Provence Rugby), Caire(Biarritz Olympique), Ford (FC Auch), Ikpefan (US Oyonnax), Jacquelain (RC Toulon), Laugel (FFR), Mazoue (FFR), Popelin (Stade Rochelais), Porical (Lyon OU), Touizni (AS Béziers), Valleau (FFR).
 
Bonne chance à lui, je ne sais pas ce qu'il vaut de nos jours mais avec les jambes qu'il a (avait) il peut faire la différence (par contre la défense aie aie aie)
 
Je me permets une comparaison..... En défense il est au même niveau que Carlisle .... peut être meilleur...
Allé hop, hop, hop on veut des stats s'il vous plait .
Si Porical est meilleur que Carlisle en défense, alors Carlisle doit être dans l'ordre des choses, le 4iéme demi-d'ouverture de l'Usap .
Il serait alors, injuste que Selponi et Seguy ne lui passent pas devant .... non de diou !!!
(Si le staff n'écoutent pas les blaireaux que nous sommes et décident, par le plus grand des hasards, à lui donner un contrat pour la ou les saisons à venir. :D On sait jamais, il parait qu'une pétition circule .....:lunette: )
 
Retour
Haut