Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jeoffrey Michel

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 11 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Un grand bravo et un grand merci à David Marty
    Une pensée aussi pour Jeoffrey Michel, qui était resté l'année de la descente, et à qui on souhaite bon vent sous d'autres cieux. C'est aussi son dernière match à AG.

2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    C'est bien vrai, on a tendance à l'oublier.

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +856 / 0 / -1
    C'est vrai ! Un grand merci à ce joueur !
    Un mec qui est là depuis pratiquement dix ans, qui a joué plus de 150 matchs sous notre maillot. Et qui part dans l'indifférence générale, c'est un peu triste.

4. guerrior66

guerrior66 USAPiste bavard

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Non moi la je peux pas, bon vent je ne voulais pas qui renouvelle et qu il parte à Bordeaux mais sous motif catalan, il nous a fait bcp perdre et Perso lui trouve rien que de la vitesse et encore, ailier qui marque trop .....de déception... A l époque j aurai préférer garder battle qui est maintenant à Grenoble et enchaîne lui les essais comme avec colomiers l année avant pourtant jeune catalan !!!!!!

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est vrai , ça en fait des départs de joueurs emblématiques !!
    Et c'est aussi vrai que je l'avais oublié dans mon message pour JPP et David Marty . Pourtant , j'ai adoré ce joueur ...

Bon courage pour la suite de sa carrière

6. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Autant marty, à fait une belle carrière, et à fait vivre de grands moments au club, autant Michel, qd il va partir cela va même pas ce faire sentir, je lui souhaite bonne chance au mhr, mais j ai de gros doute sur son niveau

7. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Joueur controversé que le père Michel, soit on aime, soit on aime pas.

Perso j'ai toujours bien aimé ce joueur, qui a eu des pointes de vitesse assez belle et des coups de tatane de mammouth, notamment contre Bourgoin ou le Racing à la belle époque du top14, et qui est resté au club lors de la descente.

Perso j'ai rien à lui reprocher, joueur honnête, un peu décevant quelques fois, mais qui ne l'a pas été ? Fidèle au maillot, au club, sympa. Bref, bon vent l'ami et puisses-tu jouer à Montpellier... et ça, c'est pas gagné.

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    +1
    Bonne chance à lui.

Partager cette page