• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JE SUIS CHARLIE : La vérité sort de la bouche des enfants.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Tulipe ... tu cherches quoi au final, tu t'ennuies alors tu fais un peu du polo de palau ?

Attention de pas faire de l'analgamme hein mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Des fois il y a aussi des "couacs" !!
https://fr.news.yahoo.com/lycée-musulman-lillois-porte-plainte-diffamation-191938433.html

Saurât-on le fin mot de cette histoire ?

Tiens donc, un lycée privée musulman financé par l'état à ...........Lille, ville de de la partouzarde Martine Aubry (******, faut avoir faim pour se la faire !!! :p) ?
Cette ville est vraiment innovante en matière d'avancée musulmane en France, après les piscines publiques avec des plages horaires réservées aux msulmanes (mais on me dit dans l'oreillette que c'est pour les femmes obèses qui n'osent pas se mettre en maillot en public, ah ça va alors, si c'est pour ça !!! :p).

Bon, pour revenir sur le fond, c'est quand même un enseignant musulman d'origine Algérienne qui dénonce la chose (ah *****, on peut pas le traiter de raciste alors !!! :p) et franchement, je ne vois pas quel intérêt il aurait à créer une polémique sur un lycée où il enseigne !!!
Pas du tout étonné de son témoignage... Une recrudecense d'insultes antisémite dans un lycée musulman, quelle idée saugrenue !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tiens donc, un lycée privée musulman financé par l'état à ...........Lille, ville de de la partouzarde Martine Aubry (******, faut avoir faim pour se la faire !!! :p) ?
Cette ville est vraiment innovante en matière d'avancée musulmane en France, après les piscines publiques avec des plages horaires réservées aux msulmanes (mais on me dit dans l'oreillette que c'est pour les femmes obèses qui n'osent pas se mettre en maillot en public, ah ça va alors, si c'est pour ça !!! :p).

Bon, pour revenir sur le fond, c'est quand même un enseignant musulman d'origine Algérienne qui dénonce la chose (ah *****, on peut pas le traiter de raciste alors !!! :p) et franchement, je ne vois pas quel intérêt il aurait à créer une polémique sur un lycée où il enseigne !!!( il s'est fait virer, cela peu être une conséquence !!)
Pas du tout étonné de son témoignage... Une recrudecense d'insultes antisémite dans un lycée musulman, quelle idée saugrenue !!!

Moi qui croyais qu'il y avait que des moules frites à Lille ..LoL (avec quelques putes ...) aïe, aïe .....:X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
( il s'est fait virer, cela peu être une conséquence !!)

Euhhhhh Fry, si tu sais bien lire, l'article dit qu'il a démissionné :4866:

L'affaire fait suite à une tribune intitulée "Pourquoi j'ai démissionné du lycée Averroès", publiée vendredi dans Libération par un professeur de philosophie, Soufiane Zitouni.
L'enseignant, qui donnait des cours dans le lycée depuis septembre dernier, y affirme qu'après la publication d'une première tribune consécutive aux attentats de janvier, intitulée "Aujourd'hui le prophète est aussi Charlie", il a rencontré des problèmes qui l'ont "mené à démissionner". Tu m'étonnes qu'il ait rencontré des problèmes suite à cette publication !!!
Il cite plusieurs incidents et affirme notamment n'avoir "en plus de 20 ans de carrière en milieu scolaire (...) jamais entendu autant de propos antisémites de la bouche d?élèves dans un lycée". Très très plausible sa version !!! :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi qui croyais qu'il y avait que des moules frites à Lille ..LoL (avec quelques putes ...) aïe, aïe .....:X


Franchement, tu fais parti de la frange des Français qui défendez les musulmans de France becs et ongles en sortant vos fameux "il ne faut pas faire d'amalgame" "il ne faut pas stigmatiser" etc....
Alors OK, moi je dis "il ne faut pas généraliser", mais je mettrais ma main droite à couper (je suis droitier je précise :p) que la grande majorité des musulmans de France, si ils ne sont pas franchement pour les terroristes, ne sont pas non plus franchement contre (loin s'en faut).
J'ai vu sur un site la vidéo du pilote Jordanien qui a été brulé vif et j'ai été horrifié de voir les commentaires sur ce site de la part de musulmans, qui disent qu'il a eu ce qu'il méritait, que c'était le chien des Américains qui n'avait aucun remords de bombarder les camps d'entraînements djihadistes (tiens donc, si c'est pas au minimum des sympathisants ça !!!) etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] sans faire dans la provoc', peux-tu m'expliquer ta vision des choses sur les événements qui se sont passés et sur ta vision de l'état de notre pays par rapport au communautarisme ? (Ne recent aucune provocation de ma part mais juste l'envie de débattre "intelligemment")!

Pour ma part je trouve "logique" se qui c'est passé à Charlie Hebdo et l'hyper Cachere! Quand je dis logique, il ne faut pas comprendre normal, absolument pas, je dis "logique" car dans notre pays nous avons laissé la place au communautarisme pour que les politiques "s'achètent" leurs elections sans réfléchir au conséquence (De toute manière c'est pas eux qui se feront tuer par une kalachnikov)!
Les événements (Merah, Kouachi, Coulibaly 1, Coulibaly 2), ne sont qu'à mon sens les prémices de se que va etre notre pays dans quelques années, c'est à dire le théâtre de l'horreur!

Pour moi il n'y a pas cinquante façon de s'en sortir. Il faut que nos hommes politique s'accordent TOUS pour trouver un "plan" contre le communautarisme et l'extremisme religieu dans notre Republique! Je t'avoue que je n'y crois pas beaucoup, mais l'espoir fait vivre!

Si ils (les politiques) ne s'accordent pas TOUS (quand je dis tous je parle des Hollande, Sarko, Le Pen, Mélenchon, etc.....) entre eux pour un "plan" d'ici quelques temps il y aura plus d'attentats et plus de victime innocente! Et demain (d'ici 10 ou 15 ou 20 ans) nous assisterons à une guerre ouverte de religion sur notre territoire (ou guerre civil si tu préfères) qui accouchera d'un monstre qui exterminera (comme c'est le cas par exemple au moyen orient avec l'extermination des chrétiens ou il y a quelques années en arriere en Europe avec l'extermination des juifs) qui lui ne fera pas dans de la "politique-politicienne" est exterminera l'un ou l'autre!
Perso j'espère que nos politiques trouveront rapidement une solution et arrêterons de pensé qu'à leurs geules!
 
Haut Bas