• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je peux dire une petite connerie?....

De toutes manières , plus ils vont se mettre la pression du résultat à l'extérieur plus ils y perdront lamentablement, le mieux pour le club serait dans les semaines à venir de n'accorder aucune ITW ( président, acolyte, manager, entraineurs, joueurs etc,etc) au journal local! On ferme sa gueule et on bosse !
Fermez sa gueule c'est evident ,surtout lorsque c'est pour ne rien dire.Bosser il faut espérer que c'est à l'ordre du jour depuis un certain temps deja.Ce qu'il faut surtout c'est reflechir.La situation est aujourd'hui différente ,malheureusement ,de celle qui prevalait a l'entame de la saison.Il faut reflechir entre les 4 ou 5 personnages qui prennent les décisions a l'USAP et fixer une bonne fois pour toutes des objectifs précis en matière de résultats ,de jeu,de recrutement,de communication jusqu'a une date précise et s'y tenir quoiqu'il advienne;et a l'issu de ce delai refaire le point.Rien ne serait pire que de s'eparpiller et se rependre dans les journaux ou les divers organes de presse ,c'est créer les germes d'une division,surtout lorsque ce sont des joueurs qui y participent.Bref il faut pour une periode fixée cesser toute com et pour les joueurs jouer,les entraineurs entrainer,et le président presider
 
On va se remettre au travail, vous expliquer via l'indep que cette semaine il va même y avoir des meurtres à l'entraînement, que les garçons vont s'envoyer comme des fous et que l'on ira à Vannes pour gagner.... ouai je sais pas drôle ma vanne.....

d'abord, c'est Vannes , au pluriel
pas de vanne toute seule donc

Que tout le monde ferme sa gueule pendant une semaine !

...? ben non, au contraire, ouvrons les vannes !
(bof, l'est pas bonne non plus)
 
On va se remettre au travail, vous expliquer via l'indep que cette semaine il va même y avoir des meurtres à l'entraînement, que les garçons vont s'envoyer comme des fous et que l'on ira à Vannes pour gagner.... ouai je sais pas drôle ma vanne.....

d'abord, c'est Vannes , au pluriel
pas de vanne toute seule donc

Que tout le monde ferme sa gueule pendant une semaine !

...? ben non, au contraire, ouvrons les vannes !
(bof, l'est pas bonne non plus)
 
parce que Anna fore trop fort ?
 
Retour
Haut