• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et taumeopeau prolongent

Bravo !!!!! Pour avoir réussi à prolonger ces deux excellents joueurs et c'est un très bon messages pour les joueurs qui sont en cours de négociation pour prolonger.
 
@jeancat avec l'exemple Forletta la saison dernière on sait que la durée du contrat ne veut plus rien dire, surtout pour les joueurs très demandés. Ils peuvent être libérés pour du top 14. Les autres iront au bout sans problème.

Je pense que tout le monde serait très content que Jaminet confirme et reste à l'USAP sur les trois ans qui viennent, mais si je dois mettre une pièce des deux je pense que Taumoepeau a beaucoup plus de chances d'être là dans trois ans que Jaminet.
 
@jeancat avec l'exemple Forletta la saison dernière on sait que la durée du contrat ne veut plus rien dire, surtout pour les joueurs très demandés. Les autres iront au bout sans problème.
C'est possible mais les 2 situations ne sont pas vraiment comparables. Forletta était un joueur confirmé de ProD2, qui avait montré sur toute une saison en top14 qu'il n'était pas ridicule, sur un poste recherché. Jaminet vient à peine de démarrer en pro, avec à peine 450 minutes de jeu.
En plus je pense que Forletta avait justement signé 3 ans pour permettre à l'USAP de toucher une commission. Je doute que ce soit le cas de Jaminet.
 
Retour
Haut