• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Certains Commentaires font vraiment honte aux catalans. Pas étonnant qu’on nous prenne parfois pour des sauvages. Le petit Jaminet je le connais un peu. C’est un garçon charmant qui aime l’Usap, qui a voulu tenté sa chance à l’étage supérieur . On verra si la suite de sa carrière lui donnera tort ou raison. Mais les mecs qui crachent sur tout ce qui bouge ne font pas honneur à l’Usap. Mais ils doivent être pareils dans la vraie vie, à juger tout et tout le monde pour éviter sans doute de se regarder en face
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Allez , 1 commentaire méchant contre des dizaines de soutien , les supporters de l Usap n ont pas la.mémoire courte.
Je lui souhaite seulement une grosse entorse, au vu des images ce serait pas mal, et d etre prêt pour la CDM
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 224
Est ce que il est dans le syndrome pato Fernandez ? Le moral lâche et le corps suit ? J'espère pas sinon il lui faudra revenir de très loin
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Et puis c'est un garçon sympa et qui aime profondément notre club. Il mérite pas tout ce qui lui arrive aujourd'hui. j'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'on pourra le voir sur les terrains pour la coupe du monde.
dire qui aime profondément notre club ouai je dirai pas ca :non: mais il a étai sérieux jusqu a son départ ca on peut pas lui enlevé. il a choisit un plan de carrière ca ne regarde que lui :raison: apres lui jeté du sucre sur le dos s extasié sur ca blessure je trouve ca petit .:nul: je pense que cette blessure sonne le glas pour lui pour la prochaine coupe du monde faut espéré pour lui que ce soit pas trop grave mais vue l inquiétude de mola ca sent pas bon pour lui.
 
Haut Bas