• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Si c'est Gordon qui vient il est pas gratuit, il aura sûrement un des top salaires du club donc faire une landajo non merci, on est pas riche comme altrad pour balancer de l'argent sur des joueurs moyens/nuls qui s'intègrent pas
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Seule chose qui pourrait faire grincer le public catalan c’est si c’est un LANDAJO car on aura eu une grosse enveloppe sur un faible rendu
C'est vrai, personne ne le souhaite, mais j'aimerai tellement que Sadek reprenne sa progression entrevue en fin d'année passée...
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
461
Réactions
304
C'est vrai, personne ne le souhaite, mais j'aimerai tellement que Sadek reprenne sa progression entrevue en fin d'année passée...
SADEK a besoin de confiance, c’est un très bon joueur rugbystiquement, humainement et mérite notre soutien simplement je pense que nous en voulons pour notre faim tellement il peut mieux faire
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Si c'est Gordon qui vient il est pas gratuit, il aura sûrement un des top salaires du club donc faire une landajo non merci, on est pas riche comme altrad pour balancer de l'argent sur des joueurs moyens/nuls qui s'intègrent pas
Il n'a pas signé que tu connais les clauses de son contrat ?

Il gagnera certainement plus que ce qu'il a en Australie avec une garantie de temps que les finances dans l'ultra-rouge de la fédé australienne ne peut plus garantir. Mais à quel niveau ? Comme DLF ou Orie qui sont dans les mêmes conditions d'âge et de situation par rapport à leurs sélections nationales ? Cela reste raisonnable et on peut rappeler que Riri a laissé dire que l'USAP pistait Manu Tuilagi (là pour un salaire à tout coup XXL).

En tout cas, entre le fait d'avoir 12 joueurs non renouvelés dont trois hauts salaires au moins (Acébès, Galletier et Taumeopau) et Riri annonce une augmentation de la masse salariale de 500.000 Euros. Une partie va à la prolongation et parmi les recrutements quelques bons/hauts salaires (Beria et Devaux certainement) mais aucune folie. Ce n'est pas illogique que l'USAP puisse payer un peu plus un international (n° 2 dans la hiérarchie) d'un pays de rugby important, qui plus est sur un poste où l'on manque de qualité et de profondeur d'effectif. Et qui sait, on pourrait même voir arriver selon l'équipe qui descendra un autre gros poisson.

Après, il devra évidemment prouver que son salaire correspond à ses performances, mais je crois que contrairement aux recrutements précipités des saisons de remontée en top 14, le staff a pris le temps, la présidence a mis l'argent et dans ses recrutements Azéma ne s'est pas beaucoup trompé (et a fait valoir dans une interview récente que l'état d'esprit des gars et leur adaptation au jeu de l'USAP et au collectif était son premier critère).

Mais le plus bizarre c'est de savoir pourquoi tu flingues à priori un joueur dont les prestations que l'on peut voir en regardant le rugby du Sud sont de bon niveau et qui a un style vif et attaquant qui paraît correspondre à ce que souhaite le staff de l'USAP.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 952
Si c'est Gordon qui vient il est pas gratuit, il aura sûrement un des top salaires du club donc faire une landajo non merci, on est pas riche comme altrad pour balancer de l'argent sur des joueurs moyens/nuls qui s'intègrent pas
putin mais faite confiance a azema bordel :comprendpas: il se trompe rarement cette année Apart baraque les autre joueur on apporté un plus indéniable donc s y azema veut gordon c est pas pour rien.:raison:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Gordon a de sacrés qualités il fait regarder l'ensemble de sa saison avant de s'arrêter pour dire qu'il est moyenasse. Ceux qui ont des craintes auront tjs des craintes peut importe le joueur on l'a vu avec Dany Care il était trop vieux trop lent etc... Il en est à son 30eme matchs de la saison et les Harlequins ont sortie un énorme parcours en champions cup. Azéma à bien parlé et plusieurs fois ils font le choix des joueurs sur pleins de critères et celui sur un caractère compatible avec le groupe et le premier. Il a également dit que si il devait y avoir une recrue ça serait pour une réelle plus value. Donc si c'est le choix d'azema on peut dormir trql. Pour ce qui est de sa place avec l'Australie les 9 australiens c'est tout sauf des peintres il y a une grosse concurrence. Par contre je suis d'accord avec pas mal sur le forum l'Australie c'est plus aussi reluisant sur des postes où ils dominaient. Les problèmes financiers n'arrangent pas les choses. Pour avoir vu les 3/4 de ses matchs cette saison on sera pas déçu si en plus c'est Azéma qui le veut on peut penser que ce joueur va nous apporter bcp et s'intégrer parfaitement. Il semblait déjà avoir fait son effet à Toulon en très peu de temps au vu des propos de mignoni
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 690
Réactions
1 383
SADEK a besoin de confiance, c’est un très bon joueur rugbystiquement, humainement et mérite notre soutien simplement je pense que nous en voulons pour notre faim tellement il peut mieux faire
Sadek est un joueur de printemps, c'est en général depuis 2 ans à cette période qu'il revient en forme , là disons qu'il n'est pas (du tout ) au rendez vous . Heureusement que l'ancien Ecochard qui colle au ballon comme une arapéde à son rocher ,assure en 9 ..
Quand à Jack Gordon ; attendons de le voir sur le pré (avec l'Usap ) , et après on pourra en parler en bien ou pas au coin du zinc , pour l'heure moi je préfère Jack Daniels , ça c'est une valeur sure !
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Il n'a pas signé que tu connais les clauses de son contrat ?

Il gagnera certainement plus que ce qu'il a en Australie avec une garantie de temps que les finances dans l'ultra-rouge de la fédé australienne ne peut plus garantir. Mais à quel niveau ? Comme DLF ou Orie qui sont dans les mêmes conditions d'âge et de situation par rapport à leurs sélections nationales ? Cela reste raisonnable et on peut rappeler que Riri a laissé dire que l'USAP pistait Manu Tuilagi (là pour un salaire à tout coup XXL).

En tout cas, entre le fait d'avoir 12 joueurs non renouvelés dont trois hauts salaires au moins (Acébès, Galletier et Taumeopau) et Riri annonce une augmentation de la masse salariale de 500.000 Euros. Une partie va à la prolongation et parmi les recrutements quelques bons/hauts salaires (Beria et Devaux certainement) mais aucune folie. Ce n'est pas illogique que l'USAP puisse payer un peu plus un international (n° 2 dans la hiérarchie) d'un pays de rugby important, qui plus est sur un poste où l'on manque de qualité et de profondeur d'effectif. Et qui sait, on pourrait même voir arriver selon l'équipe qui descendra un autre gros poisson.

Après, il devra évidemment prouver que son salaire correspond à ses performances, mais je crois que contrairement aux recrutements précipités des saisons de remontée en top 14, le staff a pris le temps, la présidence a mis l'argent et dans ses recrutements Azéma ne s'est pas beaucoup trompé (et a fait valoir dans une interview récente que l'état d'esprit des gars et leur adaptation au jeu de l'USAP et au collectif était son premier critère).

Mais le plus bizarre c'est de savoir pourquoi tu flingues à priori un joueur dont les prestations que l'on peut voir en regardant le rugby du Sud sont de bon niveau et qui a un style vif et attaquant qui paraît correspondre à ce que souhaite le staff de l'USAP.
Note pour moi même lire les derniers messages avant d'écrire je viens de dire à peu près la même chose en moins ciblé ahah. Je suis tout à fait d'accord avec toi on peut faire confiance à Azéma qui a le nez creux et puis si on observe l'ensemble de sa saison au lieu de regarder uniquement le match face au titan du championnat on s'apercevra qu'il à de très nombreux atouts qui correspondent à notre jeu bonne passes vitesse d'exécution chandelle parfaite pour voir Veredamu mettre un strike à la retombé donc ça va le faire puis il avait déjà cette volonté de venir en France c'est un vrai choix pas quelque chose pas défaut je pense.
 
Haut Bas