• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 495
Réactions
3 757
Et pour le recrutement de Azema vous l’avez vu venir ? Non Personne je pense.
Si Gordon aurait signé ça se saurait déjà… serin j’y crois toujours
Sur quoi te fondes tu pour y croire ? Quitte à fantasmer, tu peux croire en Dupont tant qu'on y est ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 663
Réactions
5 178
Il y a eu tellement de rumeurs contradictoires sur plusieurs joueurs que le plus simple c'est d'attendre,au pire on sera fixé début juin
Ce que l'on voit c'est que les profils visés c'est du très bon, et dans nos recrues actuelles c'est que des grands espoirs français ou des joueurs confirmés du top 14, aucun pari sur un obscur joueur peu connu
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 663
Réactions
5 178
Sur quoi te fondes tu pour y croire ? Quitte à fantasmer, tu peux croire en Dupont tant qu'on y est ?
Les rumeurs qui tournaient c'est que Couilloud avait une clause de départ dans son contrat et que Toulon était intéressé, logique mignoni l'a eu sous ses ordres à Lyon
Et logiquement tu peux pas avoir Couilloud et Serin dans le même club, surtout qu'ils ont aussi prolongé Ben white
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
194
Réactions
361
Ville
France
Et pour le recrutement de Azema vous l’avez vu venir ? Non Personne je pense.
Si Gordon aurait signé ça se saurait déjà… serin j’y crois toujours

Oui sauf que la rumeur Azema n’est jamais sortie sur le forum ! Personne (ou pas grand monde) était au courant et idem pour la presse !

Pour serin, si ça sort sur le forum et que c’est vrai, la presse est au courant également.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
81
Réactions
123
Ville
Saint cyprien
Oui sauf que la rumeur Azema n’est jamais sortie sur le forum ! Personne (ou pas grand monde) était au courant et idem pour la presse !

Pour serin, si ça sort sur le forum et que c’est vrai, la presse est au courant également.

Réflexion extrêmement pertinente !
Serin à mon avis il y a eu tatage de terrain mais pour la fin de contrat en 2025 c'est pas si loin. Et la on aurait gordon serin ecochard.

Oui j'ai de l'ambition! Après Azema à dit qu'on allait atteindre le plafond du salary cap dans 2 ans haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 769
Réactions
10 691
Moi, ce que je trouve fou dans cette histoire, c'est qu'on parle de Serin (jamais paru dans la presse) et qu'on a l'impression que Gordon est presqu'un choix par défaut et que certains seraient presque déçus de son arrivée.
On parle quand même d'une pointure de l'hémisphère Sud, qui va atteindre les 100 matchs de Super Rugby (97 actuellement), dont 73 fois titulaires (75 %), 31 essais au passage (un ratio proche d'un essai chaque trois matchs qui rendrait jaloux pas mal de nos 3/4), 20 sélections chez les Wallabies. Oh, on parle quand même d'un cador ! On est le dernier ou avant-dernier budget du Top 14, on restait sur deux saisons à finir avant-derniers ! On devrait visiblement signer une référence de l'hémisphère Sud, c'est incroyable déjà !
 
Haut Bas