• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas au RC Toulon !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Delmas est très "tableau noir", mais je crois que Laporte partage cette vision de l'entraînement, au moins partiellement.

L'échec n'est pas automatique.

En même temps il ne fera que diriger ce que Laporte voudra en se la fermant. Il fera des touches des mélées le tout sous la houlette de tonton Berni
Donc même si le RCT est encore Leader l'an prochain se sera grace aux joueurs et à Laporte ni plus ni moins. Les autres (Azam Mignoni et Delmas) ils ne servent à rien si ce n'est diriger sur le terrain ce que le "fainéant" (et ce n'est pas une critique) de manager veut mettre en place.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
En même temps il ne fera que diriger ce que Laporte voudra en se la fermant. Il fera des touches des mélées le tout sous la houlette de tonton Berni
Donc même si le RCT est encore Leader l'an prochain se sera grace aux joueurs et à Laporte ni plus ni moins. Les autres (Azam Mignoni et Delmas) ils ne servent à rien si ce n'est diriger sur le terrain ce que le "fainéant" (et ce n'est pas une critique) de manager veut mettre en place.

Je ne partage pas ton avis.
l'entraineur des avants a un rôle très important. Tu peux lire l'analyse d'AZAM dans le Midol de lundi sur la manière dont ils ont abordé les mêlées, les liaisons, la pression mise sur Servat, etc.. Ce n'est pas Laporte qui peut faire ça.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Non il est tres fort, sur le pateau des experts ,huuum, comme tout le monde quoi !!!!! en fait il me saoul
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Moi je trouve qu'homme de main du clan des toulonnais avec ses cheveux gominés plaqués en arrière, sa chaine en or et les lunettes de soleil, ça peut le faire grave quand même ! mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
va t-il pour couper des citrons pour la mi-temps hahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:231183:a quand une rubrique par équipes ? alors :?:? merci :263770:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est prévu, me semble-t-il : un truc du genre TOP14 qui servirait de fourre-tout pour tout ce qui est TOP14 hors USAP...
 
Haut Bas