• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
un 9 c est urgent.....
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Qu'on peut le résigner pour pas trop cher ça fait un bon joueur de complément, pas titulaire mais pour la rotation c'est ok, c'est pas troisième ligne le gros chantier c'est 9 centre et 10/15 pour moi
Je dirais oui si vous me trouvez des exemples de joueurs de 32 ans passés, français , qui n'ont pas d'attaches avec le club, qui ont performé avec l'USAP dans l'histoire récente.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
T'as oublié Naqalevu stratosphérique !

Plus sérieusement ne mets pas Dupichot ça dans le même sac que les deux autres !

Rodor j'ai plutôt une vision positive sur lui d'habitude mais là...je vais citer le jeune derrière moi en tribune "frère s'il trouve la pénaltouche je suis gay"...et là Rodor t'envoie une espèce de saucisse comme j'en avais pas vu depuis Selponi.

Après on a vu quand même une cinquantaine de minutes plaisantes sur ce match malgré une équipe très remaniée.
..et alors , fini ! qui l'a pris dans le fion la saucisse....:rolleyes:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Sinon hier c'était pas des foudres de guerre en face mais on n'est pas loin du 100% sur nos touches non?
 
Haut Bas