• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Le dossier manu tuilagui c est plié........beaucoup de tapage pour rien, il viendra pas...
Avec le salaire d'un tuilagi tu te payes 2-3 très bons joueurs,pour moi faut d'abord renforcer l'effectif a trop de postes pour claquer sa thune sur "un joueur".
En 2009 quand on fait Carter, on avait des bons joueurs partout, un effectif top 5 du championnat, donc logique de chercher un ou deux mecs vraiment meilleurs qui sont censés t'amener le petit plus
Actuellement, on est trop faible à trop de postes(9,centre,arriere)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Et bien, j'espère qu'on cible un très bon centre car ça va être tendu saison prochaine.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
bon maintenant on sait à quoi s'en tenir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Vous pourriez parler de Tuilagi ailleurs ? Depuis deux semaines on peut enfin parler rugby et jeune.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Job poulet il est solide je trouve et granell comme dit précédemment électrique dubois en feu
Dubois mitigé. Des passes manquées et il a tendance à foncer tête baissé à certains moments au lieu de regarder autour de lui pour la continuité du jeu. C'etait mieux en fin de 1ère mi-temps avec ce bel essai.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
Haut Bas