• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Le seul match gagné en challenge depuis la remontée en top14, il y avait 12 espoirs dans l équipe c était contre les dragons une équipe galloise à AG

Match où Tom Ecochard, sorti du frigo, avait signé une très bonne prestation et s'était relancé pour la suite de la saison.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
Cette affiche me rappellera toujours notre victoire contre la grande équipe des Ospreys lors de la mythique saison 2008/2009 avec les Shane Williams, A. W. Jones, James Cook, Gavin Henson, Lee Byrne, Ryan Jones, Mike Philipps, Tommy Bowe...
Si je me souviens bien on était dans notre phase "malédiction du N°10", et on y était allé avec ... qui à l'ouverture ?

A part ça ... bon match à tous !
En espérant que ce match à Swansea ne soit pas notre chant du cygne.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Si je me souviens bien on était dans notre phase "malédiction du N°10", et on y était allé avec ... qui à l'ouverture ?

A part ça ... bon match à tous !
En espérant que ce match à Swansea ne soit pas notre chant du cygne.
Mélé en 10 je crois
Avec Cusiter en 9 !

Edit: après vérification c'était bien Mélé en 10 mais sorti à la 11ème minute remplacé par...Durand

et Sid en 13

Dans le documentaire sur le titre de 2009, Brunel en parle comme d'un match fondateur de la saison
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Pour ceux qui ne se déplacent pas , le match est télévisé à 21 h sur Bein sport 7 .... chaine 271 je crois .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
Mélé en 10 je crois
Avec Cusiter en 9 !

Edit: après vérification c'était bien Mélé en 10 mais sorti à la 11ème minute remplacé par...Durand

et Sid en 13

Dans le documentaire sur le titre de 2009, Brunel en parle comme d'un match fondateur de la saison
Il me semblait bien que le titulaire avait eu des soucis assez tôt dans ce match. Sacré saison pour nos Numéros 10.
 
Haut Bas