• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Ca me rapelle le 3x500 au lycee en plein autonme/hiver avec des rafales à 110..
Ca me manque pas tant que ca xD

là c'est 120 ... j'ai même perdu mon bonnet à vélo grmmmgrmmmgneugneux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Tetra c’est notre seul gaucher vraiment au niveau! Lotrian est très bon dans le jeu mais la mêlée il est souvent à la faute, Chiocci c’est aléatoire ! Tetra n’aurait pas fait le match entier, mais on aurait pu avoir une grosse mêlée pendant 60min….J’espère me tromper mais je ne le sens pas….

Tetra c est le choix numero un donc évidemment que ça nous affaiblit mais si demain il prend un rouge et 5 matchs j espere qu on continuera la saison
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Bertheau a la place de Bachelier dans le groupe, ce dernier a vraiment du soucis à se faire.

Bachelier est loin dans le groupe et c est logique mais qd tu n as pas brazo et galletier tu peux mettre bertheau dans le groupe et beaucoup moins bachelier qui est en concurrence avec sobela voire oviedo. Dans tous les cas ni l un ni l autre ne joueront les gros matchs si y a pas une infirmerie gavée
 
Haut Bas