• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Tetra Lam Chiocci
Orie Tuilagi
Van Tonder Oviedo Sobela
Ecochard Mcintire
Veredamu Tomoepau DLF Ali
Alan
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Veredamu...
Je suis le seul à trouver qu'il est extrêmement surcôté et qu'en plus d'être NON JIFF, il n'apporte aucune plus value.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 162
Réactions
1 305
Battre Bayonne et Oyonnax, c’est le minimum syndical.Pour nous en sortir, il faudra faire beaucoup plus et beaucoup mieux, allez gagner à Oyonnax par exemple, et quasiment tout gagner à la maison.
Je souhaite me tromper bien sûr , mais j’ai bien peur que l’équipe n’en soit pas capable.Aux joueurs de me faire mentir.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 838
Réactions
661
Lu dans Rugbyrama :
Après un nul historique sur la pelouse du Munster, l'Aviron bayonnais recevait pour la première fois de son histoire un match d'Investec Champions Cup. Malgré la magnifique ambiance à Jean-Dauger, les Bayonnais ont perdu d'un point face à Glasgow (11-12). Le manager Grégory Alldritt regrettait l'indiscipline chronique de son équipe à l'issue du match. "Nous sommes déçus du résultat, mais avec autant d'indiscipline, on ne peut pas gagner, on a été pris sur des positions de hors-jeu, il y a eu des fautes bêtes, on a parlé à l’arbitre. Ce sont les détails du haut niveau. Je ne sais pas combien ils ont eu d’opportunités pour remettre la pression dans notre camp à cause de notre indiscipline. C’est dommage."
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Veredamu...
Je suis le seul à trouver qu'il est extrêmement surcôté et qu'en plus d'être NON JIFF, il n'apporte aucune plus value.
Veredamu, un potentiel physique au-dessus de la moyenne, mais un manque de technique individuelle.
A choisir à l'aile, je préfère Duguivalu.
 
Haut Bas