• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Dans tout les cas le match retour à BÉZIERS sera d'un autre acabit.
Je mets dés ce jour une pièce et une grosse sur une victoire de l'USAP dans l’Hérault.
La priorité c'est de montrer dès jeudi soir aux bretons, que l'USAP c'est autre chose que cette bande de zombies qui s'est fait secouer sévère par les biterrois ... Pour le match retour à Beziers, c'est pas pressé, la vengeance, ça se mange froid :raison:
 
Il nous faut attendre la liste des joueurs en capacité de jouer là bas .
Si nous avons certains retours (WALCKER / TILSLEY /JAMINET par exemple) , je crois que l' EQUIPE ira là bas faire un grand match , montrer "qui c'est RAOUL" , et ça me plairait beaucoup à la TV !


D'après L'INDEP :


Entre la défaite face à Béziers samedi (10-16) et le déplacement à Vannes prévu jeudi (20h45), l'effectif catalan perd encore quelques éléments.

Le centre et capitaine Mathieu Acebes, sorti à la 18e minute samedi lors de la défaite face à Béziers (10-16), ne sera pas suffisamment remis de son KO pour postuler jeudi à Vannes, match comptant pour la 10e journée de Pro D2.


La principale incertitude concerne l'ouvreur Matteo Rodor, sorti quelques minutes après le coup d'envoi. Il souffre d'une blessure au genou, dont la gravité devrait être précisée dans les jours à venir. Dans le meilleur des cas, il manquera tout de même les semaines à venir.

Le deuxième ou troisième ligne Shahn Eru, touché au coude, est également forfait face à Vannes, tandis que le demi de mêlée Tom Ecochard (dos) est incertain.

Dans le sens des retours, l'USAP espère récupérer son pilier gauche Quentin Walcker, le talonneur Seilala Lam, le troisième ligne Damien Chouly, voire l'ailier ou centre George Tilsley.
 
Contrairement à @Marisol , je ne vois pas de "branlée" à LA RABINE , certes nous pouvons y perdre mais je suis sur qu'ils vont afficher un tout autre visage que celui affiché samedi et qui sait , BEZIERS a bien failli y vaincre déjà là bas !
 
Tu fais bien , c'est un souvenir jouissif car ,durant tout le match , la tribune d'honneur ( j'étais en VIP :p:p:p) s'était évertuée à m'expliquer qu'il n'y avait qu'à LA RABINE où l'on entendait pas de huées pendant les tentatives des buteurs adverses....
J'étais aux anges et le dîner aprés match avait été un "orgasme" de supporter avec des huitres offertes par M LE CLOAREC , superbe Président du RCV , et tous les sourires que je distillais aux convives Bretons !!!
Je nous souhaite la même bouffée de plaisir jeudi ....
 
Retour
Haut