• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

malheureusement je peux jamais venir au match(etant expat) :(

mais pour toi ca va etre quel scenar?on perdra aussi beziers?

Je dirais que je suis pas aussi optimiste que toi !
Béziers revient très fort, d'ailleurs ils viennent de gagner à Albi !
Ceci dit en tant que supporter de l'Usap, je souhaite que tu ais raison .

ps: Dommage pour la bière, dans les deux cas on en aurait bu une .:6775:
 
Malheur quelle tristesse.... Mr le président au lieu de venir nous dire qu'il faudra venir le week end prochain en sang et or, que l'equipe a besoin de tous et blabla et blablabla, passez d'abord par le vestiaire voir si il reste quelques joueurs de rugby dans cette équipe de fantomes...
 
Ok ils n'ont pas été bons aujourd'hui mais on peut peut être mettre ça au crédit des carcassonnais non? ils ont su nous mettre la tête sous l'eau dés le début: beaucoup d'envie et aussi beaucoup de chance, tous les rebonds leur ont été favorables...

Et pour les pessimistes qui se voyent déjà des années en PROD2 ou ramassant des branlées pour les 2 ou 3 prochaines journées je n'aurai qu'une réflexion: prenez les matchs les uns aprés les autres...Aprés le match contre agen beaucoup pensaient que la saison été lancée et qu'on allait tout renverser. et on voit le résultat 2 semaines aprés. Donc on verra au prochain match.

Y'a des jours ou tout réussi à l'équipe adverse et quand tu prends la foudre c'est difficile de refaire surface...

Bravo à carcassonne qui a fait le match qu'il fallait...
 
Ok ils n'ont pas été bons aujourd'hui mais on peut peut être mettre ça au crédit des carcassonnais non? ils ont su nous mettre la tête sous l'eau dés le début: beaucoup d'envie et aussi beaucoup de chance, tous les rebonds leur ont été favorables...

Et pour les pessimistes qui se voyent déjà des années en PROD2 ou ramassant des branlées pour les 2 ou 3 prochaines journées je n'aurai qu'une réflexion: prenez les matchs les uns aprés les autres...Aprés le match contre agen beaucoup pensaient que la saison été lancée et qu'on allait tout renverser. et on voit le résultat 2 semaines aprés. Donc on verra au prochain match.

Y'a des jours ou tout réussi à l'équipe adverse et quand tu prends la foudre c'est difficile de refaire surface...

Bravo à carcassonne qui a fait le match qu'il fallait...

Enfin un optimiste !!! haha
:cool:
 
Pas de honte, une leçon contre une équipe méritante, une mauvaise entame de match, sinon y a des jours sans et d'autres avec...
Bon arbitrage á mon goût
Y a du boulot, mais on restera avec nos joueurs !
 
je m'en vais en vacances la semaine prochaine donc je ne serais pas a AG , d'habitude ca me fais chier de pas aller a AG , mais la franchement je suis content de pas venir
 
Retour
Haut