• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Y'en a qui seront déguisés avec épées en plastique et tout ? Y'a moyen de se marrer
 
pour tous ceux qui se rende a Carcassonne faite apulit il annonce des grosse intempérie dans l aprem. un accident et vite arrivé.

Je passe par quillan Limoux
cest du coté Narbonne lézignan que ça va tomber

jeanmi c est pas conseille par cete route .des cailloux et rochers tombent sur la route..... [MENTION=172]pana66[/MENTION] nous a pris un bus amphibie.......y a meme des rameshaha

Météo France ne prévoit pas de pluie sur l'Aude ni dans l'après midi, ni dans la soirée. Pour ceux qui se déplacent des PO, il ne devrait donc pas y avoir de problème.
Sur l'Hérault, c'est autre chose !
 

"Perpignan dispose clairement des bases d’un club de Top 14. Certes ils ne sont pas encore à 100% mais collectivement comme individuellement l’Usap est au-dessus, le potentiel est énorme, souligne le manager. Face à cette équipe dès qu’on lâche prise il y a le risque de se faire poinçonner!"

Je pense que c'est vraiment exagéré.
 
Il me semble que la mastaguère est aussi salée á Carca et Béziers qu'à AG :404318:
Notre USAP est une excellente équipe dans une lignée historique, exception faite des années Delpoux à oublier très vite, surtout quand on voit l'envol de nos anciens !
L'aioli a bien pris, les ingrédients sont là, il reste la confiance, Pau nous montre que tout est possible !
Alors confiance, ne pas faire de fautes, nous sommes derrière, Allez-y jouez et faites nous USAP
 
Retour
Haut