• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Tu exagères on se croirait en Bretagne... Et puis ce n'est pas de notre faute c'est le Dieu des basques qui ne fait que pleurer de les avoir fait aussi bètes alors du coup avec le vent de l'Ocean on en prend aussi.
De toute manière c'est le prix à payer pour avoir un pays aussi vert.

Bon quand tu viens porte moi du Maury stp, je n'aime pas le vin sucré et celui là me va très ben, je te trouverais du Jurançon en échange.

Mon conseil : Ne vas pas dans la plaine de Nay (Bordes et Bosdarros) ce sont tous des malades là bas !!
(Sinon presque tous les charcutiers des Halles de Pau sont de par la bas)

je plaisantais y a de belles journées ensoleillées chez vous...je suis souvent sur NAY en plus..........pour mon diabete ,je ne bois que du sec...
 
même contre vous????.... ben dis donc tu nous apprécies alors....
Bon début de saison pour vous c'est vrai.... mais attention il reste 24 journées....... des équipes comme biarritz et j'espère nous finiront pas trouver leurs marques.....
Mais bon comme je l'expliquais précédemment, pour moi perpignan et pau sont les deux seules agglomérations qui pourraient espérer faire quelque chose de sympa en Top 14, tous les autres, s'ils montent ce serait pour enchaîner les taules
ça en est où votre projet d'agrandissement du hameau ????

J'ai ouvert un topic pour te répondre
 
Salut

Pour notre équipe jaune et noir ça va être très dur, mais en général contre les grosses écuries notre équipe répond présente.

On a confiance mais sans plus.
 
Salut

Pour notre équipe jaune et noir ça va être très dur, mais en général contre les grosses écuries notre équipe répond présente.

On a confiance mais sans plus.

Ben nous la moitié des avants sont blessés ou suspendus.... mais bon on sait jamais un sursaut d'orgueil
 
cette année on a un plus gros effectif en nombre ce qui nous permet par rapport à l'année dernière de faire souffler certains joueurs surtout les piliers.
 
Retour
Haut