• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Itw : Jaminet déjà joueur cadre de l'USAP à 21 ans

Jaminet qui veut arrêter le rugby après avoir joué à Toulon, Des joueurs comme Fickou et Maestri, non conservés par le RCT au moment de passer junior ou espoir...
 
Jaminet qui veut arrêter le rugby après avoir joué à Toulon, Des joueurs comme Fickou et Maestri, non conservés par le RCT au moment de passer junior ou espoir...

Je ne sais pas si on peut faire des generalités, des mecs de 15 ans qui ont des états d'ame, qui preferent faire la chouille, courrir la cagole etc... il y en a beaucoup qd meme. Et si on se refere à la formation varoise je pense qu'ils peuvent donner des leçons à beaucoup de monde, ils ont sorti un paquet de joueur de haut niveau, personne ne doit arriver à du 100% de réussite.
Pour fickou dans mes souvenirs c'etait deja un joueur à très fort potentiel et ces années là toulouse était plus attractif que toulon, 2/3 ans après la donne aurait surement été inversée... pour que l'avantage revienne au stade depuis peu.
 
Jaminet qui veut arrêter le rugby après avoir joué à Toulon, Des joueurs comme Fickou et Maestri, non conservés par le RCT au moment de passer junior ou espoir...
Cela ne fait que 3 joueurs qui, s'ils ont été "cassés" par le RCT , on fait quand même , du moins pour les 2 plus anciens , une formidable carrière. La question que je me pose. L'aurait-il fait s'ils étaient restés à Toulon?
 
On pourrait en citer d'autres, comme V. Bruni. ..
Mais passer à côté d'un Fickou et d'un Maestri, je ne vois d'autres club qui ait fait partir deux joueurs devenus intetnationaux.
 
On pourrait en citer d'autres, comme V. Bruni. ..
Mais passer à côté d'un Fickou et d'un Maestri, je ne vois d'autres club qui ait fait partir deux joueurs devenus intetnationaux.
en citer d'autres et tu n'en cites qu'un . Dur à trouver les autres ? Comme quoi ta machine à casser les joueurs , elle n'est pas performante
 
Retour
Haut