• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans

Je perçois quand méme ,au détour des divers commentaires,que commence à sourdre une forme de jalousie chez le supporter de l'USAP

Jalousie chez le supporter je sais pas, mais intérêt marqué chez le forumiste c'est certain : déjà 7 pages sur Folau au XIII et pendant ce temps aucun topic USAP USC à moins de 4 jours du match.

Y'a bien 4 pages sur l'entraineur adverse... Vous vous souvenez de Salviac commentant les matchs de Toulouse époque Labit ? Dès qu'il prononçait le nom du joueur c'était son moment plaisir coupable :
- Labit perce !
- Labit prend le trou !
- Labit se relève !

Et ma préférée :
- Labit sort sur saignement
 
on a même eu au Racing92 les entraineurs Labit et Travers , de quoi rigoler aussi:lunette:
 
Jalousie chez le supporter je sais pas, mais intérêt marqué chez le forumiste c'est certain : déjà 7 pages sur Folau au XIII et pendant ce temps aucun topic USAP USC à moins de 4 jours du match.

Y'a bien 4 pages sur l'entraineur adverse... Vous vous souvenez de Salviac commentant les matchs de Toulouse époque Labit ? Dès qu'il prononçait le nom du joueur c'était son moment plaisir coupable :
- Labit perce !
- Labit prend le trou !
- Labit se relève !

Et ma préférée :
- Labit sort sur saignement
C'est normal Labit est brutalhaha
 
Jalousie chez le supporter je sais pas, mais intérêt marqué chez le forumiste c'est certain : déjà 7 pages sur Folau au XIII et pendant ce temps aucun topic USAP USC à moins de 4 jours du match.

Y'a bien 4 pages sur l'entraineur adverse... Vous vous souvenez de Salviac commentant les matchs de Toulouse époque Labit ? Dès qu'il prononçait le nom du joueur c'était son moment plaisir coupable :
- Labit perce !
- Labit prend le trou !
- Labit se relève !

Et ma préférée :
- Labit sort sur saignement
Olalalala!!! Alors......
Folau ----> sculpter
:D
 
:(:(:(:(:(
.
FOLAU -------> CAGE !! :D:D


Ce que déclare Folau, toutes les religions du Livre (Bible, Coran ou Talmud) le martèlent à leurs croyants …
C'est juste la présence, dans cette longue liste promise à l'enfer :p, du qualificatif "homosexuels", qui a offusqué les bonnes âmes occidentales… :raison:.
La même déclaration sans ce "marqueur homo", aurait été totalement ignorée par les medias et Folau aurait continué à faire l'admiration des foules ... Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose haha
 
Jalousie chez le supporter je sais pas, mais intérêt marqué chez le forumiste c'est certain : déjà 7 pages sur Folau au XIII et pendant ce temps aucun topic USAP USC à moins de 4 jours du match.

Y'a bien 4 pages sur l'entraineur adverse... Vous vous souvenez de Salviac commentant les matchs de Toulouse époque Labit ? Dès qu'il prononçait le nom du joueur c'était son moment plaisir coupable :
- Labit perce !
- Labit prend le trou !
- Labit se relève !

Et ma préférée :
- Labit sort sur saignement

Labit entre les perches!
 
Ce que déclare Folau, toutes les religions du Livre (Bible, Coran ou Talmud) le martèlent à leurs croyants …
C'est juste la présence, dans cette longue liste promise à l'enfer :p, du qualificatif "homosexuels", qui a offusqué les bonnes âmes occidentales… :raison:.
La même déclaration sans ce "marqueur homo", aurait été totalement ignorée par les medias et Folau aurait continué à faire l'admiration des foules ... Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose haha
Un peu virulent le bonhomme, quand même.
 
Retour
Haut