• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans

Je ne sais pas si Guash a fait un bon coup l'avenir nous le dira.
Par contre, quand on voit la médiatisation de cette annonce et toutes les questions éthiques que cela posent pour un club et un sport confidentiel en France. Je ne pense pas qu'un président de Top 14 voire de Pro D2 se serait risqué à signer un tel joueur.

Vu que le joueur assume et maintient ses propos, c'est quand même une drôle d'image renvoyé à la jeunesse. Au moins celui-ci ne finira pas à la rue de la soif en buvant sa pisse.
 
Je ne sais pas si Guash a fait un bon coup l'avenir nous le dira.
Par contre, quand on voit la médiatisation de cette annonce et toutes les questions éthiques que cela posent pour un club et un sport confidentiel en France. Je ne pense pas qu'un président de Top 14 voire de Pro D2 se serait risqué à signer un tel joueur.

Vu que le joueur assume et maintient ses propos, c'est quand même une drôle d'image renvoyé à la jeunesse. Au moins celui-ci ne finira pas à la rue de la soif en buvant sa pisse.

Il ne fait que citer la Bible qui, comme toutes les religions du Livre, condamne à l'enfer, les ivrognes, sodomites, adultères, menteurs, voleurs, etc …). Juridiquement ce n'est pas un délit de promettre "l'enfer dans l'au delà" à tout un chacun … haha
 
Il ne fait que citer la Bible qui, comme toutes les religions du Livre, condamne à l'enfer, les ivrognes, sodomites, adultères, menteurs, voleurs, etc …). Juridiquement ce n'est pas un délit de promettre "l'enfer dans l'au delà" à tout un chacun … haha

Peut-être que juridiquement ce n'est pas répréhensible, je ne suis pas juriste pour le savoir.

Par contre, est-ce qu'on réagirait pareil s'il s'appelait Mohamed est qu'au nom de l'islam il promettait l'enfer à tous les mécréants
En étant en plus un simple ouvrier ?

J'imagine même pas la tête de Guash s'il était antispeciste
 
Vous commencez à à nous prendre le chou avec ce mec ici c'est le site de l'USAP si vous voulez faire des commentaires sur ce mec aller sur le site des Dragons Catalans
 
Peut-être que juridiquement ce n'est pas répréhensible, je ne suis pas juriste pour le savoir.

Par contre, est-ce qu'on réagirait pareil s'il s'appelait Mohamed est qu'au nom de l'islam il promettait l'enfer à tous les mécréants
En étant en plus un simple ouvrier ?

J'imagine même pas la tête de Guash s'il était antispeciste
bé on n'en parlerait pas ,tout simplement et il n'y aurait pas besoin de demander le glissement du sujet en questions diverses.Les gens ne sont pas "suicidaires"haha
 
J'attends le prochain dérapage de cet énergumène.
 
Retour
Haut