• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Isabelle Ithurburu - Canal Plus +

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
patience, Paul n'est président que depuis quelques jours.
déja cela s'est senti un peu sur l'arbitrage, le tour des média viendra! patience!

Serait - ce un aveu au second degré ? Saurais - tu des "choses" ? :eek:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben c'est pas un hasard puisque c'est sa seule qualification mrgreen

Elle est animatrice d'une émission ... Son boulot est donc d'animer, ce qu'elle fait tout à fait correctement. On ne lui demande pas de disséquer la position du 3° joueur arrivant sur un ruck ou les appuis du pilier droit en mêlée. Pour ça, il existe les experts ... haha, qui sont donc experts en la matière comme leur qualification l'atteste !:391581:
Concernant les animateurs, Julien Lepers ne connait pas toutes les réponses aux questions qu'il pose et Nagui anime des émissions musicales tout en ne jouant d'aucun instrument de musique. Je la trouve donc tout à fait compétente dans son rôle, comme Ianetta dans le sien. Si elles sont, de plus agréables à regarder, perqué no ! Je ne dirai pas la même chose de Pierre Menez par ex !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
" Fi ! des femelles décharnées !
Vive les belles un tantinet
Rondelettes ! "
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Elle est animatrice d'une émission ... Son boulot est donc d'animer, ce qu'elle fait tout à fait correctement.!

C'est un point de vue . Perso, ça me gêne toujours qu'un présentateur ne connaisse pas lsonsujet
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est un point de vue . Perso, ça me gêne toujours qu'un présentateur ne connaisse pas lsonsujet


******, les gars, vous déviez, mon message n'était pas pour savoir si elle est une bonne animatrice, mais pour dire que c'était une bombasse. mrgreen

Ceci dit, je trouve qu'elle s'en sort très bien !!! :D
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Elle est animatrice d'une émission ... Son boulot est donc d'animer, ce qu'elle fait tout à fait correctement. On ne lui demande pas de disséquer la position du 3° joueur arrivant sur un ruck ou les appuis du pilier droit en mêlée. Pour ça, il existe les experts ... haha, qui sont donc experts en la matière comme leur qualification l'atteste !:391581:
Concernant les animateurs, Julien Lepers ne connait pas toutes les réponses aux questions qu'il pose et Nagui anime des émissions musicales tout en ne jouant d'aucun instrument de musique. Je la trouve donc tout à fait compétente dans son rôle, comme Ianetta dans le sien. Si elles sont, de plus agréables à regarder, perqué no ! Je ne dirai pas la même chose de Pierre Menez par ex !
Pour animer JDR, on s'en cogne. N'importe qui peut le faire et autant que ce soit une bombasse.

Par contre, en bord de touche, je vous rappelle qu'auparavant, on avait Philippe Guillard, François Duboisset ou Romain Magellan : des mecs dont l'avis sur ce qui se passe sur la pelouse me semble un peu plus intéressant qu'un petit cul serré. Le jour où Isabelle nous expliquera qui du gaucher ou du droitier pousse en travers, je changerai d'opinion.
 
Haut Bas