• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Intéressante interview. J'espère en tout cas qu'il ne sera pas sifflé comme un mal propre. Je dirai même j'espère que lors de sa sortie (ou rentré s'il est sur le banc) il sera applaudi !!

Faut quand même lui montrer que nous sommes intelligent, fier de notre culture et fier des joueurs qui y passent.

Maintenant une fois sur le terrain, s'il doit se faire marcher dessus, se faire écraser et tordre en deux en mélé, s'il doit se faire chatier dans les ruck, qu'on le fasse et sans retenu !! Bien au contraire. Il faut lui montrer que venir gagner ici ça ne sera pas facile et que le combat et toujours le maitre mot d'aimé Giral !!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Alors là cette interview est pathétique. Aucune cohérence.
Il se contredit au moins 5 fois. Il dit tout et son contraire.

Pour ceux qui en doutaient encore, on a la confirmation qu'il est :
- intellectuellement limité (pour tenir de tels propos, si peu cohérents, sans aucun liant),
- malhonnête en voulant cacher maladroitement qu'il n'est pas parti pour l'argent,
- Et irrespecteux de l'USAP et de ses supporters (le pire défaut pour un ancien capitaine catalan).

Chaque sortie médiatique de MAS est un fiasco.
Le pire c'est que les joueurs auxquels il fait référence sont l'opposé de lui, tant ils ont d'autres valeurs morales.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Peut-être qu'il ne se rend pas bien compte de ce qu'il représentait (par excès de modestie même), ou alors que l'histoire et les symboles ne l'intéressent absolument pas. Dommage.

En tout cas, je montrerai plutôt l'interview au reste du groupe (autre que Pédro, Guilhem et David), qui sont maladroitement considérés comme du "pipi de chat". Ca devrait aider à en motiver certains, si on leur traduit en anglais.

Il faut que l'on reste sur les bases du match de la semaine dernière, pour montrer que l'USAP, ce n'est pas et ce ne sera jamais du "pipi de chat".
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Je crois que le "pipi de chat" c'est plus les réactions des supporters ou autres, que les autres joueurs du groupe.

Bref Montpellier lui a dit "tu es le plus beau" et lui a donné les conditions qu'il voulait, c'est à dire travailler moins et gagner (beaucoup) plus. Ce que l'Usap n'était pas capable de faire. On ne remerciera jamais assez Saint André d'avoir bien pourri la situation en le faisant jouer des 70 minutes en équipe de France quand les autres premières lignes sortaient 20 minutes avant lui avec notamment l'enchaînement des trois tests matchs de novembre 2012...et ce alors qu'il revenait déjà de blessure.

J'ajouterai que son temps moyen par match avec l'Usap c'était 55 minutes contre 65 en équipe de France...bizarre aucune critique contre le sélectionneur de l'EdF.

Et clairement sa priorité maintenant c'est l'équipe de France et non plus son club.
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Peut-être qu'il ne se rend pas bien compte de ce qu'il représentait (par excès de modestie même), ou alors que l'histoire et les symboles ne l'intéressent absolument pas. Dommage.

En tout cas, je montrerai plutôt l'interview au reste du groupe (autre que Pédro, Guilhem et David), qui sont maladroitement considérés comme du "pipi de chat". Ca devrait aider à en motiver certains, si on leur traduit en anglais.

Il faut que l'on reste sur les bases du match de la semaine dernière, pour montrer que l'USAP, ce n'est pas et ce ne sera jamais du "pipi de chat".

Il ne dit pas que l'USAP c'est du pipi de chat. Le pipi de chat, c'est l'état d'âme de ceux qui critiquent dé décision professionnelle, laquelle ne regarde que lui.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
interview sans interet , mais comment peut il en être autrement
vous avez déjà vu un mec dire , je me barre parce que question pognon j'avais pas assez ou moi delpoux il me fait trop courir , je préfère ledesma il me demande que de pousser .
il avait besoin de souffler .....on croit juste réver , la dernière saison il joue un tiers des matchs de l'usap
et il pense que montpellier va le payer à ce prix là pour le laisser sur le banc
après je suis désolé mais on est peut être dans le monde professionnel mais ce n'est en rien comparable avec le monde de l'entreprise , un mec qui est absent 2/3 d'une saison m' étonnerai qu'on le garde pour le plaisir ,
après j'espère que le pipi de chat ne va pas l'applaudir et respectera une minute de silence pour le féliciter de son nouveau projet professionnel ( le siffler n' a aucun intérêt et ne fera que victimiser ce pauvre nicolas mas) .
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Marc, j'ai un petit service à vous demander pour demain, mettez dans le vestiaire de l'USAP, en très gros, quelques phrases clefs de cette interview.

Et titularisez Sébastien, Guilhem, Jean-Pierre et David svp.

Si tu t'imagines que ça va les motiver d'une manière ou d'une autre pour ... je sais d'ailleurs pas vraiment quoi vis à vis de Nicolas Mas, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
14 ans de club, homme.
A côtoyer les mêmes têtes, les mêmes copains, depuis tout jeune, à partager tant de choses avec eux, les victoires, les défaites, les déplacements, la fatigue, les coups de gueule, les explications de vestiaires, entre mecs, les blessures, etc...
Le rugby, quoi.

Et tu voudrais que tout ça disparaisse et que ça soit la guerre parce que le copain a signé ailleurs pour sa fin de carrière ?
Humainement, t'es à côté de la plaque.

Vendredi soir, quand Mas arrivera à Giral, tout le monde au club lui fera la bise, et les joueurs de l'Usap pareil.
Et puis après on jouera le match, et on se rentrera dedans.
Entre copains de rugby.
Entre copains tout court.
Et pour bien après une mutation ou une fin de carrière.


Le reste, comme il le dit justement, c'est du pipi de chat.
 
Haut Bas