• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Alors là cette interview est pathétique. Aucune cohérence.
Il se contredit au moins 5 fois. Il dit tout et son contraire.

Pour ceux qui en doutaient encore, on a la confirmation qu'il est :
- intellectuellement limité (pour tenir de tels propos, si peu cohérents, sans aucun liant),
- malhonnête en voulant cacher maladroitement qu'il n'est pas parti pour l'argent,
- Et irrespecteux de l'USAP et de ses supporters (le pire défaut pour un ancien capitaine catalan).

Chaque sortie médiatique de MAS est un fiasco.
Le pire c'est que les joueurs auxquels il fait référence sont l'opposé de lui, tant ils ont d'autres valeurs morales.

C'est bizarre, moi j'ai trouvé que c'était plutôt clair et ses choix légitimes.
Mais quand on ne démord pas de l'idée qu'il est parti pour le fric, forcément on lit et on comprend ce qu'on veut..
Une étude de texte s'impose... où as-tu lu qu'il est irrespectueux des supporters ? le fameux pipi de chat ? Il dit simplement qu'il se fait une joie de retrouver ses amis sur le pré, même si ça sera bizarre puisqu'ils seront en face, et que ce sera dur... il s'attend peut être aussi à se faire siffler par ceux qui n'ont pas compris son départ et qui font des cmmérages à tout va... c'est ça le pipi de chat, il n'en a rien à faire et va passer outre...
Malhonnête ? Parti pour l'argent ? Tu crois pas qu'il a eu la possibilité de partir avant ? Pourtant il est resté, et ce pendant 14 ans... alors au moment de signer son éventuel dernier contrat, une envie d'aller voir ailleurs autre que l'argent n'est pas légitime ? équipe en devenir, objectif cm2015, nouvelles structures, raisons familiales... y en a des raisons autres que pécunières... et ce même si son salaire a été effectivement réévalué à la hausse...
Quant à son intellect limité, je te propose d'aller en disserter en cap a cap avec lui... plutôt que de lui caguer dessus en cachette, bien à l'abri derrière ton clavier... L'attaquer là-dessus est vraiment petit et hors sujet... Il a moins de talent médiatique que d'autres certes, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout !
Au fait dis moi, tu lui ch... autant sur la gueule un fameux soir de 2009 ? Mémoire courte, idées courtes...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
webmaster;169392 [B a dit:
Quelles sont les vraies raisons de votre départ de l'USAP ? [/B]
J'avais peut-être fait le tour de l'USAP et j'avais besoin de me relancer pour finir ma carrière. J'étais arrivé à un point où je ne pouvais pas continuer, à la fin d'un cycle. J'y étais depuis 14 ans, j'ai eu mes années de 'gloire' car on a connu quelques belles saisons avec ce titre en 2009. J'avais peut-être vécu trop de choses avec Perpignan et envie d'en vivre autre part. Il fallait que je tourne la page.
A la place de son épouse , je me méfierai ,. quand il en "aura fait le tour" , il partira chez sa voisine en emportant sa coccinelle , cela va de soit .hahahahahaha

C'est trop tard , mais il n'était pas digne d'être capitaine de l'Usap.



Le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même.
Honoré de Balzac ; Le lys dans la vallée - 1836.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Si la vidéo ridicule m' avait estomaqué (j' ai d'ailleurs créé le topic "il est devenu fou"), je trouve en revanche son interview pas trop mauvaise. Il a choisi de partir, il assume son choix, il voulait visiblement un peu de tranquillité pour préparer la CM. IL ne manque en aucun cas de respect à l' USAP. Pour ce qui est de comparer les réactions des débiles qui vont le siffler ou l'insulter à du pipi de chat, il a entièrement raison. Ces abrutis là ont oublié que pendant toutes les années passées à l'usap, NM n'a jamais triché.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
une saison de plus à l'USAP , et il aurait été cramé .....il aurait trop joué,et ça,Galthié l'a compris....Delpoux , l'an passé , non !
souvenez-vous des critiques de certains l'an passé ...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Mas est respecté par les vrais supporters et ce sont d ailleurs la grande majorité dans le stade , mais des abrutis c est vrai y en a partout malheureusement. en tout cas on est nombreux et on le fera demain a lui reservé un bon accueil .
et attention a ceux qui siffleront , on sortira la boite a gifles.
il va y avoir du spectacle sur le terrain et aussi dans les tribunes :)


arrête de menacer , comique , "ON sortira " commence donc par employer le "JE sortirai " c'est ça quand on a des cojones !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En fait , c'est très simple : on adore tous Nico3 mais on a vraiment les boules qu'il soit parti , basta.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
La Coupe du monde est en 2015, c'est prêt et loin en même temps. J'avais besoin d'une garantie dans le sens où je ne pouvais pas continuer avec le rythme que j'avais à l'USAP où je jouais tous les matches. ...

Il a beaucoup joué l'an dernier ? Marc Delpoux ne l'a pas ménagé ?

Nicolas Mas n'est pas bête, ceux qui l'attaquent sur le bulbe ont tort. Et il ne faudra ni le siffler, ni l'insulter, nous ferions dans ce cas du mal à l'USAP et ce serait inacceptaPle.

En revanche, il nous prend pour des imbéciles. Ce n'est pas forcément mieux.

J'ai lu "la faute à l'Indép" comme j'avais lu lors du transfert "la faute à Montpellier". Non. Montpellier vient le chercher, il n'est pas obligé de dire oui. L'Indép veut une interview pontifiante, il n'est pas obligé de dire oui non plus.

Franchement, de nouveau, je suis triste et en colère.

Mais [MENTION=92]llucet[/MENTION] qui a parfaitement raison, ce soir c'est l'USAP. L'USAP, l'USAP et encore l'USAP. Jusqu'à la fin de la vie.
 
Haut Bas